J'aimerais quitter le 7 avril et voyagerai seule, j'aimerais connaître votre destination. C'est mon premier voyage sans mon amoureux. J'ai pas le gout de me retrouver la seule québecoise à l'hotel .
France
J'aimerais quitter le 7 avril et voyagerai seule, j'aimerais connaître votre destination. C'est mon premier voyage sans mon amoureux. J'ai pas le gout de me retrouver la seule québecoise à l'hotel .
France
Par galou Le 8 mars 2017, 19:40
Au hideaway at Royalton negril le 7 avril ,il doit ouvrir le 7 au pire j'ai pris la guarantie annulation
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 9 mars 2017, 09:34
Je prévois partir le 7 ou le 8 au Playa costa verde à Holguin, Cuba (de Québec). J'ai des amis qui y seront, mais je serai plus souvent seule, sauf pour les soupers.
Bibitasud
0 réponse
Répondre