Départ 7 avril, ou allez vous ?

Général

J'aimerais quitter le 7 avril et voyagerai seule, j'aimerais connaître votre destination.  C'est mon premier voyage sans mon amoureux. J'ai pas le gout de me retrouver la seule québecoise à l'hotel . 

France 

Au hideaway at Royalton negril le 7 avril ,il doit ouvrir le 7 au pire j'ai pris la guarantie annulation

 

Je prévois partir le 7 ou le 8 au Playa costa verde à Holguin, Cuba (de Québec). J'ai des amis qui y seront, mais je serai plus souvent seule, sauf pour les soupers.

Bibitasud

commenter
Répondre