Si jamais vous voyez passer une belle opportunité pour un départ le 23 ou 24 mars, je cherche où aller à bon prix pour un deuxième voyage! Merci!!!
Si jamais vous voyez passer une belle opportunité pour un départ le 23 ou 24 mars, je cherche où aller à bon prix pour un deuxième voyage! Merci!!!
Par dakota Le 8 mars 2017, 13:45
C'est combien pour toi un deal? et départ de quel endroit? Combien de personnes ?
1 réponse
Répondre
Par Loubadou Le 8 mars 2017, 14:30
2 adultes, autour de 1000$-1100$ ????
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 mars 2017, 14:58
Départ de Montréal ?et n'importe quelle destination? Cuba, RD, etc? C'est important afin de savoir où regarder
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 mars 2017, 15:14
Pour Cuba, je ne connais pas assez mais pour Puerto Plata, il y a le Grand Marien, que j'ai bien aimé, en chambre vue sur mer Supérieure, $1095, c'est celle que j'avais et recommande. Je ne recommande pas la standard.
A Varadero, il semble avoir des hôtels dans tes prix.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 mars 2017, 15:16
Et aussi le Riu Merengue à Puerto Plata, le 23 @ $995. A cet endroit, vous devez être dans las section Merengue Gardens.
0 réponse
Répondre
Par Loubadou Le 8 mars 2017, 15:57
Merci pour les recommandations! Je ne suis jamais allée à Puerto Plata... Je suis allée au Sunscape à Punta Cana en janvier et j'ai adoré... La destination cette fois m'importe peu!!! Tant qu'il fait chaud...
0 réponse
Répondre