Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Med Turquois

J'ai une petite question au sujet du Club med Turquoise.  Je voulais savoir s'il y a des machines à café espresso?  Si nous est-ce disponible avant l'ouverture du buffet le matin?

Aussi peut-on marcher pour se rendre au village pour un peu de shopping et un petit souper et s'il vaut mieux prendre un taxi.  

Y'a-t-il d'autres endroits à voir intéressant qu'on pourrait aller par nous même en louant une voiture?

Merci

il y a des machines à espresso/cappucino etc. libre-service au buffet qui ouvre à 7h30 ou 8h00, plus certain.

par la plage, vous pouvez marcher dans les deux directions et aller acheter des trucs genres souvenirs, il y a quelque boutiques de ce genre quand vous marchez vers la droite (en regardant la mer), si vous marchez vers la gauche, ce sera in peu plus loin avant d'y arriver mais il y aura plus de boutiques.

si non, à part les plages, pas grand choses de spécial qui vaut de se déplacer et la plus belle plage, vous l'avez devant le club med

Merci SpaMoi

Pour avoir été 2 fois au club Med à Turkoise effectivement vers la droite il y a des petits kisoques souvenirs, mais nous somme allé en ville par la plage nous avons passé à travers des  hôtels hyper luxueuse  qui mène à un carrefour giratoir ou se  trouve plusieurs boutique resto .ect...  La plus part sont très belle et hors taxe.

Pandora, parfum marque renommé..ect... et nous sommes revenu par la ville au Club une bonne marche mais ça se fait très bien surtout en fin de journée ou il fait un peu moins chaud !

Il y a entre le bar principal et le buffet un comptoir avec  des machines distributrice  de boissons gazeuse  et pour les lèves tard  des brioches croissant fruits .... je me souviens pas si il y a du café à cette endroit ,,,

commenter