4 utilisateurs connectés
Enfin réservée HolguinÂ
manonf
Ha! Que c'est plaisant quand on sait que l'on part. Bon séjour Manon, Je sais comme vous aimez cette belle région et avec raison.
Je vous souhaite un très bon voyage et un autre merveilleux séjour.
Holguin! Moi aussi j'aime beaucoup cette destination et j'y serai fin novembre. Bon voyage manonf! :))
et tu vas a quel hotel?
DON LINO
mon petit paradis
manonf.
Bon voyage Manon, moi j'ai choisi Varadero, c'a fait 15 ans que j'y suis pas allé....
France  Â
Â
Bonsoir Manon, malheureusement on se verra pas car j'y serai 3 semaines après toi... bonne vacance
bernie
Bonjour Bernie merci et peut etre une prochaine fois
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par titelune Le 10 mars 2017, 17:34
Ha! Que c'est plaisant quand on sait que l'on part. Bon séjour Manon, Je sais comme vous aimez cette belle région et avec raison.
Je vous souhaite un très bon voyage et un autre merveilleux séjour.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 mars 2017, 17:44
Holguin! Moi aussi j'aime beaucoup cette destination et j'y serai fin novembre. Bon voyage manonf! :))
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 mars 2017, 06:16
et tu vas a quel hotel?
1 réponse
Répondre
Par manonf Le 11 mars 2017, 08:59
DON LINO
mon petit paradis
manonf.
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 11 mars 2017, 06:36
Bon voyage Manon, moi j'ai choisi Varadero, c'a fait 15 ans que j'y suis pas allé....
France  Â
Â
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 11 mars 2017, 21:00
Bonsoir Manon, malheureusement on se verra pas car j'y serai 3 semaines après toi... bonne vacance
bernie
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 13 mars 2017, 11:01
Bonjour Bernie merci et peut etre une prochaine fois
manonf
0 réponse
Répondre