booké yes

Enfin réservée Holguin 

manonfheart

Ha! Que c'est plaisant quand on sait que l'on part. Bon séjour Manon, Je sais comme vous aimez cette belle région et avec raison. 

Je vous souhaite un très bon voyage et un autre merveilleux séjour.

Holguin!  Moi aussi j'aime beaucoup cette destination et j'y serai fin novembre.  Bon voyage manonf!  :))

et tu vas a quel hotel?

DON LINO

mon petit paradis

manonf.

Bon voyage Manon, moi j'ai choisi Varadero, c'a fait 15 ans que j'y suis pas allé....

France   smiley

 

Bonsoir Manon, malheureusement on se verra pas car j'y serai 3 semaines après toi... bonne vacance

bernie

Bonjour  Bernie merci et peut etre une prochaine fois 

manonf

commenter
Répondre