siège réservé et en plus j'ai eu ceux que je voulais, carte d'embarquement imprimé, sa veut dire que le départ est proche.....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
siège réservé et en plus j'ai eu ceux que je voulais, carte d'embarquement imprimé, sa veut dire que le départ est proche.....
Par sarajer Le 10 mars 2017, 21:40
bon voyage !!:-)
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 10 mars 2017, 21:40
bon voyage !!:-)
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 10 mars 2017, 21:58
Bon voyage!,,
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 mars 2017, 06:14
bon voyage!!
0 réponse
Répondre