Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un resort pour mon voyage de noce. Notre destination: Cayo Santa Maria. J'y suis déjà allé au Eurostars qui je crois a changé de nom depuis et je ne veux pas y retourner. J'y serai avec ma futur femme, mais aussi ma fille qui aura 1 an durant ce voyage. D'après les avis tripadvisor et notre budget, les resorts suivants semble se démarquer:
Playa CSM (nous avons lu sur la partie plage surélevée et ça ne nous dérange pas)
Melia CSM
Melia Las dunas
Votre opinion s'il vous plaît...
merci :-)
Par rabais Le 11 mars 2017, 19:41
Je trouve que ces 2 hôtels commencent à vieillir pas mal. J'y suis allée aux 2 et nous avons bien aimé mais y retourner, je choisirais le Playa Cayo Santa Maria qui a de très bons commentaires.
Bon voyage de noces a vous 2.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 12 mars 2017, 09:43
J'ai fait les 3 et je vous dis sans contredit le Playa.
Comme le dit Rabais, les Mélia sont vieillissants. Le Las Dunas a maintenant une plage surélevée comme le Playa. J'avais aimé la suite du Melia mais ça s'était arrêté là, c'est un petit hôtel mais ça veut aussi dire qu'on se retrouve comme entassés autour de la piscine centrale ou au petit buffet. Aussi le sable est moins beau dans cette portion de la plage.
0 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 12 mars 2017, 12:00
J'irais pour le Playa aussi. Je n'y suis pas allée mais des membres de mZ famille y ont séjourné et ils ont vraiment aimés!
0 réponse
Répondre
Par echo Le 12 mars 2017, 16:54
J'étais au Playa début février et j'ai jasé avec des gens qui étaient à un mariage, ils ont aimé, c'est un hôtel propre, le personnel est très sympatique, le service hors pair, la bouffe les restos à la carte sont excellents, mais le buffet beaucoup de variété mais peu de choses que nous mangeons. On a fait 1h45 de bus, c'est beaucoup pour 1 semaine de vacances (1 jour de perdu).
0 réponse
Répondre
Par jfred Le 12 mars 2017, 17:08
MERci beaucoup à vous tous.
vous semblez confirmer ce que je pensais !
Ça sera le Playa à moins que le Dhawa, qui semble sortir de nul part nous convainque. Mais vous venez d'éliminer les 2 mélias.
merci encore
0 réponse
Répondre