Depuis un bon moment déjà, moi et mon conjoint, savons que nous aimerions faire un voyage du côté de l'Asie. Mais voilà, moi, j'ai un petit faible pour la Thaïlande et mon conjoint ne jure que par la Chine. Qu'est ce qui pourrait, selon vous, faier pencher la balance d'un côté ou de l'autre?
Par peyto Le 11 mars 2017, 12:38
La Thaillande, j'y suis allé en 2001 et j'ai adorée. J'y retournerais oui..... J'avais passé 3 jours a Hong Kong j'ai bien aimé mais j'y préfére Bangkok . Puket, Krabi, wow  le sud ... en Asie Â
France
1 réponse
Répondre
Par imim Le 11 mars 2017, 12:53
Je suis à regarder pour avoir prendre un guide privé au lieu de partir en grand groupe, je ne pense pas que la différence de prix soit si énorme! à suivre
1 réponse
Répondre
Par vpsophie Le 11 mars 2017, 13:38
Je suis aller 1 mois en Thailande en mars 2016 ,voyage en sac à dos et j'ai adoré!
Le tourisme y étant très développé, il était très facile de se déplacer en bus ou train.
La bouffe est excellente autant sur les marchés de nuit que dans de simple petit resto (environ 3$ le repas).
Il y a tellement à voir qu'il faut bien se préparer avant d'y aller et faire des choix.
Je ne connais pas la Chine, mais la Thailande m'a charmé et je souhaites y retournerai pour voir une autre partie plus au sud.J'aurais tendance à penser que pour un voyage non-organisé, la Thailande serait plus facile à faire que la Chine mais peut-etre que je me trompe...
0 réponse
Répondre
Par Mim_mmi Le 11 mars 2017, 17:00
... la Thailande, sans hésiter... tellement beau et tellement à voir, le Nord , le Sud...
de plus, meilleure qualité de l'air en Thailande... même si len Chine ça commence à s'améliorer... La Chine a encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre une qualité de l'air satisfaisante...
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 11 mars 2017, 19:37
Après une croisière au Japon, nous serond à Shanghai pour une couple de jours visiter la Grande Muraille etc. Nous cherchons une agence pour ces 2 jours. Aussi pour la Thailande lorsque nous arriverons à Bangkok.
Nous serons en Thailande pour une dizaine de jours. Si vous conaissez une agence de confiance faites moi signe. J'aimerais bien être 4 ou un petit groupe.
Mimi2
1 réponse
Répondre
Par imim Le 11 mars 2017, 20:05
[email protected]
Elle était guide en Thaïlande, il n'y a pas si longtemps. Peut-être pourriez-vous la contacter!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 11 mars 2017, 19:54
imim, Mim mmi, Mimi2, il y a comme une thématique dans les noms des auteurs des réponses sur cette discussion
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 11 mars 2017, 20:37
imim, est-ce qu'elle travaille aussi pour une agence au Québec de là-bas?
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 11 mars 2017, 20:52
En effet SpaMoi, on a les mêmes intérêts.Â
0 réponse
Répondre