Bonsoir tout le monde,
Je tente d'imprimer mes billets pour mon départ le 27 mars prochain... et je n'y arrive pas.... lorsque j'entre mes informations... ça me dit URL not found...???
C'est la première fois que j'ai un problème à imprimer mes tickets...savez-vous pourquoi...?
Merci à l'avance de votre aide.
Tyffany
Par Tyffany1221 Le 11 mars 2017, 22:01
Je suis avec Caribe sol... est-il possible qu'il soit là le problème? Pourtant la billeterie électronique est affichée?
Je ne veux pas paniquée... je sais que je pourrai entrer en contact avec quelqu'un demain, mais c'est la première fois que ça m'arrive et ça m'inquiète un peuÂ
Merci
Â
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 11 mars 2017, 22:04
Ohhhhh ! Je viens de réussir en passant directement par Imprimer mes E-billet dans mes voyages...sans passer directement dans mon compte... Désolé, je ne sais pas comment effacer un message.Â
Une fille bien heureuseÂ


0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 11 mars 2017, 22:16
Tant mieux pour vous, je n'aimerais pas que ça m'arrive. Vous allez pouvoir dormir tranquille!
0 réponse
Répondre