Une autre belle semaine sous le soleil de la Jamaique

Très belle semaine qui vient de se terminer au Royal Decameron Montego Bay

Peu de changement depuis ma dernière visite en Janvier.

Les invités du Royal Cornwall Beach sont très présents surtout au buffet et en soirée. Comme je ne veille pas ça ne m'a pas indisposée

Le menu du seul restaurant à la carte est vraient à refaire... un plat sur 5 m'a plu, j,ai donc utilisé plus le buffet.

Si vous laissez vos bagages dans la pièce à cet effet au check-out, conservez votre passeport et portefeuille avec vous. Un jeune de 16 ans qui accompagnait sa mêre et sa soeur c'est fait volé son sac à dos avant notre départ. La prudence est de mise!

Merci pour le coucou en direct

Le retour est dur rabais.... y fait frette au Québec!

oui, l'on gèle

Merci Marie60 bon retour, tu es toujours au Royal De Cameron, tu n'a pas essayer le côté Cornwall depuis qu'il est ouvert! Pour tout ce beau monde les deux côtés il y a juste un resto à la carte et juste un buffet??????Merci et bonne journée oui dans la froideur!smiley

monalisa merci. Le Cornwall a son propre buffet et son propre resto à la carte.

Ils ont accès aux 2 hôtels, donc pour eux c'est 2 buffets et  restos. Comme Cornwall est plus luxueux, il est aussi plus tranquille donc les invités viennent de notre côté pour vivre les *vibe* Jamaicainescool Du côté de Decameron le *weed* est plus ...disons toléré et le personnel plus*friendly*

commenter
Répondre