Ho mon dieu que je suis contente, je viens de voir que mon voyage de fin juin au pullman est rendu a 1584 $ et j'ai payé il y a 2 mois 1155$ une économie de 429 $ par personne et nous sommes 4. Il peut rebaisser je sais mais pour l'instant c'est une économie de 1716$!!!!!!
Je voulais juste vous exprimer ma joie!!!!
Annouche qui a trop hâte de partir surtout avec des températures comme on a aujourd hui!!!
Bon voyage à ceux qui partent bientôt!!!!
Par karineg34 Le 16 mars 2017, 06:24
Je sais pas s'il y a et augmentation dans les derniers jours vu la mauvaise température !!! Je ne vérifie plus régulièrement depuis que notre voyage est acheté ! Nous avons acheté à 949$ et il est maintenant à 1169$.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 16 mars 2017, 06:25
Je sais pas s'il y a et augmentation dans les derniers jours vu la mauvaise température !!! Je ne vérifie plus régulièrement depuis que notre voyage est acheté ! Nous avons acheté à 949$ et il est maintenant à 1169$.
0 réponse
Répondre