wooooow

Ho mon dieu que je suis contente, je viens de voir que mon voyage de fin juin au pullman est rendu a 1584 $ et j'ai payé il y a 2 mois 1155$ une économie de 429 $ par personne et nous sommes 4. Il peut rebaisser je sais mais pour l'instant c'est une économie de 1716$!!!!!! 

Je voulais juste vous exprimer ma joie!!!!

Annouche qui a trop hâte de partir surtout avec des températures comme on a aujourd hui!!!

Bon voyage à ceux qui partent bientôt!!!!

Je sais pas s'il y a et augmentation dans les derniers jours vu la mauvaise température !!! Je ne vérifie plus régulièrement depuis que notre voyage est acheté ! Nous avons acheté à 949$ et il est maintenant à 1169$. 

Je sais pas s'il y a et augmentation dans les derniers jours vu la mauvaise température !!! Je ne vérifie plus régulièrement depuis que notre voyage est acheté ! Nous avons acheté à 949$ et il est maintenant à 1169$. 

commenter
Répondre