Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

feu au viva wyndham beach

Général

qq a entendu ça...il parrait que le restaurant a brulé vendredi le 17 mars...est-ce véridique?

https://www.youtube.com/watch?v=IdzYefqk1hY

Feu au Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel and Dominicus 

Un peu plus de détails ici;

http://vivedominicana.com/2017/03/17/un-restaurant-y-villa-elke-resultan-destruidos-por-incendios-de-ayer-en-bayahibe/

Bayahibe, La Romana L'explosion d'un réservoir de gaz aurait été la source de deux feux dans cette ville touristique del Este affectant seulement le restaurant El Mundo et Villa Elke à Bayahibe.

Aucun hôtel dans la région a été affectée par l'incident la nuit dernière, il a déclaré dans un communiqué de presse de l'Association des Hôtels Bayahibe-La Romana.

Le feu a commencé juste après 17 heures au restaurant El Mundo situé sur la promenade piétonne dans la zone de l'hôtel Bayahíbe et a été réprimée avec le soutien de l'équipement de lutte contre l'incendie et le personnel Viva Wyndham.

Par la suite, il a déclaré un autre incendie à Villa Elke, mais a été réprimée avec l'appui des organismes de pompier La Romana, San Rafael del Yuma, Central Romana et Punta Cana, qui est venu à cette communauté pour prêter assistance.

En tout temps, il a accordé une attention particulière à la prise en charge des touristes, qui ont été évacués immédiatement à un endroit sûr, à la suite d'un protocole de sécurité qui a pour ces éventualités.

Alors que la police sont également arrivés sur les lieux pour aider et recueillir les rapports de ce qui est arrivé. Pour sa part, l'Association des Hôtels Romana-Bayahibe, représentée par son directeur exécutif Ana Garcia Sotoca, a nié les versions qui ont circulé à travers les réseaux sociaux que l'incendie avait affecté plusieurs installations Viva Wyndham Dominicus chaîne Viva Resorts.

merci titelune...je quitte dans 1 semaine pour cet hôtel, ayant été relocalisée l'année dernière,

je souhaitais bien cette année pouvoir aller dans l'hôtelque j'ai choisie.

Je vous souhaite un bon séjour lucieco. Vous allez adoré cet hôtel. Il y a beaucoup à faire et à voir. Nous étions au Viva Wyndham Dominicus Beach et ce fut un très, très beau séjour. La plage et la mer sont un must. Beaucoup de section d'ombre sous les palmiers à cette plage.

commenter