Bonjour! Nous quittons dans 2 semaines pour le Blau natura park à PC. Nous avons réservé une chambre standard, avec Transat. Nous voudrions upgrader vers une chambre "Select". Transat ne l'offre plus pour notre date de départ (moteur de recherche VAR). Cependant, l'hôtelier peut me l'offrir mais préfère que je la réserve à l'avance par courriel, plutôt qu'une fois rendu là-bas (probablement question d'organisation pour eux). Cependant, côté "demandes spécifiques", je ne le sens pas très "ouvert"...
Si j'upgrade en Select, je devrais être relocalisée ailleurs que dans la section Transat (puisqu'ils ne l'offrent plus?)
Ma question: ceux qui l'ont fait ou qui s'y connaissent, qu'est-ce qui est préférable? Le faire à partir de chez moi, à l'avance (en spécifiant mes demandes), ou à la réception à l'arrivée?
J'aimerais connaître vos expériences... c'est peut-être nono, mais je ne l'ai jamais fait... Merci! :))
Par marie60 Le 20 mars 2017, 12:50
Vous partez quelle date zazou je vois select dispo le 30 mars avec transat
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 mars 2017, 12:59
Nous partons le 2 avril...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 mars 2017, 13:01
@marie60: j'ai vérifié et je ne vois pas ça... sur VAR?
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 20 mars 2017, 13:06
il y en a le 30 mars mais pas le 2 Avril en effetÂ
C' est difficile en ne sachant pas combien ils vont vous demander labas.
Que dit Var? Peuvent ils le faire d'ici?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 mars 2017, 13:27
Ce n'est pas une question d'économie... c'est plutôt par rapport au choix que je demandais ça. Par courriel et à l'avance, j'ai plus de chance pour la disponibilité, mais est-ce que les forumeurs qui ont l'habitude de ce genre de choses le conseilleraient? Ou si c'est mieux de le faire là-bas?
J'ai envoyé un courriel à VAR, j'attends... si je passe par Transat je crains qu'ils ne considèrent ça comme une annulation... ai-je tort?
Mais Marie, le 30 mars, je ne vois pas de chambre sélect... je ne comprends pas ou vous voyez ça... (?) sur quel site? Merci! :)))
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 20 mars 2017, 17:03
VB
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 mars 2017, 15:52
up :))
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 20 mars 2017, 17:06
Je dis ça parce que pour mon voyage du 29 Avril je n'ai pas réservé mes sièges sur le coup mais 15 jours plus tard. Transat me charge 103.00$ de pluspour ce fait.
Dorénavant je vais tout faire en même temps!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 mars 2017, 17:22
Pour les sièges??? C'est aberrant... :((
Dans mon cas, Transat n'a définitivement plus de place, alors impossible de ce côté. Reste l'hôtelier. Sur place, ou à l'avance... j'ai décidé de lui envoyer un courriel et voir ce qu'il va me répondre :))
2 réponses
Répondre
Par marie60 Le 20 mars 2017, 17:36
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 mars 2017, 11:13
Bonne idée zazou. Vous aurez l'heure juste.
Et si vous décidez d'attendre sur place pour le prendre, vous pouvez toujours copier la réponse à votre courriel et l'apportez avec vous.
0 réponse
Répondre
Par jacounet Le 20 mars 2017, 18:31
bonjour szazou51
nous allons nous aussi au Blau départ le 28. auriez-vous l'adresse courriel?
un gros merci
1 réponse
Répondre
Par jacounet Le 21 mars 2017, 09:29
Â
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 21 mars 2017, 11:41
Finalement, avec l'hôtel ça a fonctionné et nous serons en chambre Select.
@jacounet: partez-vous le 28 mars? pour 1 ou 2 semaines? voici l'adresse:
[email protected]
zazou61
3 réponses
Répondre
Par jacounet Le 21 mars 2017, 17:24
merci zazou61, nous partons pour 1 semaine avec un couple d'amis. Cest l'anniversaire a notre ami et nous voulions le mentionner
0 réponse
Répondre
Par jacounet Le 21 mars 2017, 17:40
zazou61
je voudrais savoir combien l'hotel vous demande de plus par personne pour la chambre Sélect
merci
jacounet
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 mars 2017, 18:03
Il ne vous reste que 12 dodos à patienter. Bonnes vacances zaou61
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 21 mars 2017, 21:52
@jacounet: c'est 20$ de plus par personne par jour. Si vous regardez la description de l'hôtel, vous verrez, ca ajoute plus que la chambre rénovée... nous y serons le 2... on va peut-être se voir sans le savoir :)))
@marie60: oui, j'ai très hâte! Merci ! :))
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 22 mars 2017, 17:20
Pour jacounet :))
1 réponse
Répondre
Par jacounet Le 22 mars 2017, 18:22
merci zazou61 en effet car nous quittons le 4 au matin, nous sommes avec air canada. je te souhaite de tres belles vacancesÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 22 mars 2017, 18:35
Oui merci jacounet! Et à vous aussi, superbes vacances :)))
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 27 mars 2017, 13:05
quand il n`y a plus de chambres d`offerts par Tour Operateur ca veut pas dire qu`il ne reste plus comme vous l`avez découvert.Il faut demander au TO s`il peut aller``en demande a l`hotelier`` et si l`hotelier dis oui c`est dans le sac....mais ca depend du TO.
Meme chose pour les hotels .j`ai déja fait ``en demande`` a des hotels qui n`était plus affiché mais qui avait des places sur l`avion et l`hotelier a accepté de rajouter une chambre au TO donc j ai pu réserver mon hotel que je voulais mais encore la ca depend du TO....
0 réponse
Répondre