Petite question ,nous allons au Iberostar playa pilar et nous avons des amis qui seront en même temps Au Iberostar Daiquiri.Pouvons nous aller les voir à leur hôtel à avoir les services sans frais ?Cela se fait il? Gracias Pour l'info.......
Petite question ,nous allons au Iberostar playa pilar et nous avons des amis qui seront en même temps Au Iberostar Daiquiri.Pouvons nous aller les voir à leur hôtel à avoir les services sans frais ?Cela se fait il? Gracias Pour l'info.......
Par Osud Le 22 mars 2017, 09:01
Malheureusement, non. Il n'y a pas ce genre d'échange entre les hôtels Iberostar. Si vous voulez profiter des services, vous devrez payer. Il me semble que c'est 40 cuc par personne pour la journée.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 22 mars 2017, 09:17
Il y a deux ans, je suis allée à l'iberostar Paraiso Beach a Riviera Maya et on avait le droit d'aller au Iberostar Cozumel sans frais et profiter d'une journée à cet hôtel! Ce que nous avons fait, à l'arrivé , ils ont vérifié nos bracelets et quelques formalité,nous ont remis une serviette de plage et on a passé l'après midi au Iberotar Cozumel.
C'était au Mexique, si j'étais vous je vérifierais avec l'agence !
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 mars 2017, 09:28
Etant une habituée des 2 hôtels dont parle sableblanc, j'ai déjà fait la vérification l'an dernier, quand je suis allée à l'Iberostar Playa Pilar, après 8 séjours au Daiquiri. Alors, à moins que ça ait changé au cours de la dernière année, ou à moins que vous ayez séjourné plusieurs fois au Daiquiri et qu'ils vous fassent une fleur, il faut payer.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 22 mars 2017, 09:47
Cest fort possible que ce soit différent au Mexique ou autre pays ! Mais ces échanges existent entre certains Iberostar! C'est juste une petite nuance!
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 mars 2017, 09:57
Oui, Jolin, je sais que ça existe au Mexique. ;o)
Mais pas à Cuba apparemment. J'avais aussi vérifié si je logeais au Daiquiri pour aller passer une journée au Mojito (où j'avais déjà séjourné une fois) et là aussi, il fallait payer.
0 réponse
Répondre