Bonjour, nous partons très bientôt pour le Pestana, est-ce qu'il en a parmi vous qui sommes été là dernièrement? Vos commentaires seraient appréciés!
Cuba_si qui a hâte de prendre de la bonne vitamine C ????
Bonjour, nous partons très bientôt pour le Pestana, est-ce qu'il en a parmi vous qui sommes été là dernièrement? Vos commentaires seraient appréciés!
Cuba_si qui a hâte de prendre de la bonne vitamine C ????
Par echo Le 23 mars 2017, 13:41
J'y suis allé il y a quelques années et j'ai adoré, un beau petit resort, propre et une belle ambiance au lobby le soir.
0 réponse
Répondre
Par cubasun Le 23 mars 2017, 16:46
Nous sommes revenu le 27 fevrier ( d'un 10 nuits), c'étais notre troisième séjour et toujours aussi bien que le premier, et de plus ce n'est pas notre dernier. Si vous avez des questions précises, il me fera plaisir de vous répondre.
0 réponse
Répondre