Pestana Cayo Coco

Général

Bonjour, nous partons très bientôt pour le Pestana, est-ce qu'il en a parmi vous qui sommes été là dernièrement? Vos commentaires seraient appréciés!

Cuba_si qui a hâte de prendre de la bonne vitamine C ????

J'y suis allé il y a quelques années et j'ai adoré, un beau petit resort, propre et une belle ambiance au lobby le soir.

Nous sommes revenu le 27 fevrier ( d'un 10 nuits),  c'étais notre troisième séjour et toujours aussi bien que le premier, et de plus ce n'est pas notre dernier. Si vous avez des questions précises, il me fera plaisir de vous répondre.

commenter
Répondre