Bonjour
Pour ceux qui sont allés dernièrement au Playa Cayo Santa Maria, est-ce que nous faisons le check-in dans l'autobus ? Est-ce qu'il y a des blocs préférables à demander pour nos chambres? Les blocs près des piscines tranquilles (8 à 12 et 1 à 5) semblent bien. Qu'en pensez-vous?
Merci!
Par Margo Le 23 mars 2017, 06:35
Bonjour, lors de notre séjour cet automne nous étions dans le bloc 3. Très bien situé. Près du lobby, vue sur une piscine. Coin assez tranquille. L'inscription se fait dans le lobby à l'arrivée. J'ai envoyé un courriel à l'hôtel et lorque nous sommes arrivés nos restaurants à la cartte avaient tous été réservés pour nous.
Nous avons bien aimé. Je vous souhaite bon voyage
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 mars 2017, 11:56
La personne à contacter s'appelle Marta. C'est une soie! Quand j'y étais, en novembre dernier, j'avais "spotté" le bloc 10, face à la piscine, qui avait toujours l'air très tranquille quand je passais.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 23 mars 2017, 13:36
Moi en février dernier, j'étais dans le bloc 3 face à la piscine, très bien situé près du lobby, du buffet et des restos à la carte, le bloc 9 est très bien aussi près de tout. Les blocs 7 et 15 sont réservés pour les clients de Transat, ils sont plus près de la plage, le 15 est assez loin de tout.... Bel hôtel propre, service hors pair. J'avais fait une demande spécial pouor le bloc 9, je n'ai pas eu de réponse et arrivé là, ma demande n'a pas été accord. Le check in rapide au lobby, on nous remet un coupon inscrit check in avec no de chambre qu'on remet à l'entrée du bus.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 23 mars 2017, 15:34
Vous qui êtes allés dernièrement, combien par jour pour le coffre fort?
0 réponse
Répondre
Par echo Le 23 mars 2017, 16:50
Gratuit, il est dans la chambre.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 23 mars 2017, 17:50
Écho, vous étiez en chambre Montecristo ou pas?
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 23 mars 2017, 20:05
J'y étais il y a deux semaines. Le Check-in se fait à l'hôtel. Pour ce qui est des blocs, nous étions dans le 10 qui était bien situé. Nous avions une vue sur la piscine et sur la mer de loin. Restos à la carte sont bons. Le buffet est froid si on n'est pas assez patient pour se faire faire des pâtes, du riz frit ou des pizzas. Bon hôtel! Le ranchon était fermé quand nous y étions. Il a ouvert partiellement la dernière journée. Mer sublime!
1 réponse
Répondre
Par Griboune Le 23 mars 2017, 21:19
Wow!!
Merci à tous pour vos commentaires. J'y serai le 21 avril!
0 réponse
Répondre
Par echo Le 24 mars 2017, 10:48
@Annemontoise
Est ce que tu as acheté ton voyage avec Transat??? si c'est le cas, les blocs 7 et 15 sont réservés pour eux. Moi mon type de chambre était ROOM.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 24 mars 2017, 10:52
@palmier 34
Comment c'était le Ranchon, est ce que vous pouviez manger dehors?? buffet??? quelle genre de bouffe?? c'est par curiosité... quand jétait là il travaillait....j'espérais que ce soit prêt mais non. Autre question: En sortant de la plage ils ont fait de la céramique, l'eau n'était pas installé pour se nettoyer les pieds lors de mon séjour, est ce que c'était fait??
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 24 mars 2017, 10:56
Je n'ai pas encore acheté; je tente de vérifier les différences de chambres pour évaluer si ça vaut le coup et le coût!
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 24 mars 2017, 17:46
Les ouvriers travaillaient encore dans l'autre section. Le buffet était assez simple: pâtes, légumes, quelques plats de viande, salades et crème glacée. Il n'y avait pas de tables dehors. Ils étaient aussi en train de réparer la douche pour se laver les pieds devant le ranchon.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 24 mars 2017, 18:31
Moi aussi il m intéresse.. La mer est souvent calme ou agitée? La descente de la plage est douce? (Pour les enfants)
0 réponse
Répondre
Par echo Le 24 mars 2017, 19:38
Quant j'y étais, mer agitée. ... descente difficile, pas d'escalier, mais ils travaillaient la, ils venait de refaire la passerelle tout en PVC....sans escalier c'est assez abupte et des roches a travers le sable....
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 mars 2017, 19:47
La pente dans la mer est douce, même très douce, mais quand l'eau est agitée, il y a des vagues de fond. Nous y avons passé 2 semaines en novembre et la première semaine, drapeau rouge mur à mur! La dénivellation pour se rendre à la mer est aussi escarpée. Voyez des photos en cliquant sur mon nom. Par contre, si vous vous installez en bas de l'escarpement et que les enfants n'essaient pas d'y grimper (faut voir leur âge aussi :))... ca, c'est vous qui jugez :))
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 25 mars 2017, 04:22
à Cayo Santa Maria, il y a danger de courant d'arrachement (google)Â
http://www.pc.gc.ca/fra/pn-np/ns/cbreton/visit/securite-safety/~/media/pn-np/ns/cbreton/visit/courantarrachement-ripcurrent.ashx?w=740&h=775&as=1
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 25 mars 2017, 04:29
On en a déjà parlé ici sur le forum, sur le rip currents à Cayo Santa Maria mais je ne retrouve pas le message. Je ne mets sans doute pas le bon titre pour la recherche.
0 réponse
Répondre