Je suis allée à Dorval vendredi le 17 mars et il y avait des travaux à l'étage
des départs.
Est-ce qu'il y des personnes qui y sont allées cette semaine.
J'aimerais savoir si c'est terminé.
Je suis allée à Dorval vendredi le 17 mars et il y avait des travaux à l'étage
des départs.
Est-ce qu'il y des personnes qui y sont allées cette semaine.
J'aimerais savoir si c'est terminé.
Par intrépide Le 25 mars 2017, 20:34
Je remonte.
Les travaux sont à l'extérieur.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 mars 2017, 01:58
Ca m'intéresse aussi :))
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mars 2017, 09:39
zazou, j'y vais en p.m., je vous en donne des nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 26 mars 2017, 12:53
Pourquoi ça vous inquiète?
Ça fait longtemps qu'il y a des rénovations,et ça ne dérange aucunement l'accès à l'intérieur,vous avez accès aux premières portes disons 1 à 4 et après les renos il n'y a pas de problème ,et ça ne dérange pas l'accès aux automobiles
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mars 2017, 13:29
Liber, je sais tout cela, j'y suis allée le 17. Je voulais seulement savoir si c'était terminé.
Je ne pars pas en voyage. C'est mon mari qui revient d'un beau voyage de ski dans les Alpes françaises.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 26 mars 2017, 15:11
intrépide ma réponse était plutôt pour rassurer zazou,puisque vous y êtes allé
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 mars 2017, 10:56
zazou, c'est comme Liber 55 a dit. Pas de problème.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 27 mars 2017, 11:42
Oui, merci, je me doute qu'il n'y a pas de problème hihi! J'étais juste curieuse savoir si c'était fini... ce que je constaterai bientôt :))
0 réponse
Répondre