De retour du Wyndham V Samana

Je suis de retour du Viva Wyndham V à Samana. Beau voyage en général. Chambre propre avec douche et beaucoup de rangement. Nous avions la chambre 1305, 3è étage et direct à côté de la mer (très bien placé). Petit site sonc on ne marche pas beaucoup pour se rendre n'importe ou. La nourriture, le point faible de l'hôtel. Oui c,est vrai que tout est tiède pour ne pas dire froid. Petit buffet, mais varié. Attention, les personnes allergiques aux poissons et fruits de mer méfiz vous. Les plats ne sont pas tous identifiés et peuvent vous jouer des tours. Moi je me suis fait prendre en me faisant faire des pâtes au buffet. Le petit monsieur me dit que la sauce c'est de la béchamel et arrivée à ma table je découvre des morceaux de pétoncles dans mon assiettes. J'ai bien failli y laisser ma peau. Soyez vigilent! Concernant les restos à la carte, nous avons fait le fusion seulement. Ne manquez pas la soupe aux pistaches, un pur délice. Les deux autres, nous ne les avons pas fait, car trop de poissons dans le menu. Concernant le lobby ou peu importe ou vous voulez prendre un verre.....ouffff rien de confortable pour s'assoir, nous sommes mal assis partout. Bienvenue au mal de dos. Par contee, la plage et la mer vous font oublier tout ça , car elle est vraiment très belle. On peut marcher des deux côtés sans problème. Côté température, étant donné que nous sommes dans les montagnes, il pleut souvent. Nous avons eu des aveses de 30 minutes et une belle grosse journée de pluie sans arrêt. Pour terminer je recommande cet hôtel, les employés sont gentils, l'équipe d'animation est formidable et l'endroit est de toute beauté. Si vous avez des question, n'hésiter pas!

 

C'est vrai que les chaises ne sont pas confortables pour prendre un verre le soir.

Bon retour

Merci pour le résumé! Et bon retour!

commenter
Répondre