Avez vous déjà fait l'enregistrement en ligne.Est ce que ça fonctionne bien?Je ne suis pas trop ordi! Pas de pépin à l'aéroport lors de votre enregistrement .Il semble que c'est supposé être plus rapide ?Seulement que passé au comptoir des bagages et c'est tout? Merci Pour l'info......
Par laumie Le 26 mars 2017, 22:48
je le fais toujours ca va très bien et plus vite ,en février j'étais à Punta Cana je l.ai fais pour le retour ,ceux qui ne l'avaient pas fais il y avais une file très très longue ,nous ça n'a pas été long
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 mars 2017, 00:16
Je le fais également pour l'aller et le retour. En Jamaique, c'était terrible la ligne pour ceux qui ne l'avait pas fait donc si vous pouvez aussi le faire au retour de votre hôtel, essayez de le faire car cela vaut la peine.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par sableblanc Le 27 mars 2017, 07:38
Merci ,mais lorsque vous faite l'enregistrement en ligne avez vous à imprimer vos documents?Si oui comment faite vous à l'étranger,car si je comprends bien ça se fait que 24 heures avant embarquement? Gracias......
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 mars 2017, 10:22
Si le front desk peut les imprimer, je leur demande de le faire pour moi mais généralement, je ne fais que m'enregistrer sans imprimer.
L'important c'est l'enregistrement car la plupart du temps, le commis vous demandera uniquement votre passeport.
Très souvent, je voulais donner à Montréal mes copies imprimées et le commis me disait,non merci, seulement le passeport.
Souvent, il y a des machines dans les aéroports pour imprimer les cartes d'embarquement vous même.
En plus, il y a très souvent une ligne spécialement pour ceux qui ont déjà fait l'enregistrement à l'avance donc merveilleux.
Bon voyage
0 réponse
Répondre