Bonsoir tout le monde,
Trouvez-vous que c'est un bon prix: 1138$ pour aller à Playa Pesquero du 21 au 28 avril? Est-ce que cela vaut la peine de prendre club Montecristo? Quelles informations seraient importantes que je sache? Merci de votre précieuse collaboration?
Par Joza Le 26 mars 2017, 22:33
Je pense que c'est un bon prix, nous avons payé 1309$ incluant option plus et chambre monte christo pour le 31 mars. Je pourrai vous conseiller à notre retour.
1 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 27 mars 2017, 22:02
Merci Zoza. J'attends de tes nouvelles à ton retour! Bon voyage et profites-en bien!!
0 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 9 avril 2017, 00:29
Bonjour Zoza! As-tu aimé ton voyage au Playa Pesquero?
0 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 9 avril 2017, 00:30
Bonjour Zoza! As-tu aimé ton voyage au Playa Pesquero?
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 11 avril 2017, 14:27
Prix très bon. Je ne connais pas le club montecristo mais je suis aller 2 fois en suite supérieur et j'ai adoré cet hôtel.
0 réponse
Répondre