Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Playa Pesquero

Général

Bonsoir tout le monde,

 Trouvez-vous que c'est un bon prix: 1138$ pour aller à Playa Pesquero du 21 au 28 avril? Est-ce que cela vaut la peine de prendre club Montecristo? Quelles informations seraient importantes que je sache? Merci de votre précieuse collaboration?

 

Je pense que c'est un bon prix, nous avons payé 1309$ incluant option plus et chambre monte christo pour le 31 mars. Je pourrai vous conseiller à notre retour.

Merci Zoza. J'attends de tes nouvelles à ton retour! Bon voyage et profites-en bien!!

Bonjour Zoza! As-tu aimé ton voyage au Playa Pesquero?

Bonjour Zoza! As-tu aimé ton voyage au Playa Pesquero?

Prix très bon.  Je ne connais pas le club montecristo mais je suis aller 2 fois en suite supérieur et j'ai adoré cet hôtel. 

commenter
Répondre