Salon Desjardins Trudeau?

 

 

 

Holas ,Pour Le salon Desjardins nous avons la carte visa Desjardins Odyssée y a t'ils des l'aliments Pour Le déjeuner ou seulement Pour dîner et souper?Depart à 09.55  avec transat.....Les heures d'ouverture sont très large.Pour passer à la sécurité avec odyssée y  à t'il un passage prioritaire dans la file d'attente?Gracias.....

 

Ben non , loll Desjardins  n'est pas assez pesnt à Montreal Trudeau pour s'imposer lolll...heureusement...wink

En décembre j'ai pris pour déjeuner des oeufs brouillés, café, tu peux te faire des toasts avec excellente confiture.  Il y avait d'autres choix mais j'ai oublié.

smiley

 

oui il  y  a mangé et boire et excellent

commenter
Répondre