Holas ,Pour Le salon Desjardins nous avons la carte visa Desjardins Odyssée y a t'ils des l'aliments Pour Le déjeuner ou seulement Pour dîner et souper?Depart à 09.55 avec transat.....Les heures d'ouverture sont très large.Pour passer à la sécurité avec odyssée y à t'il un passage prioritaire dans la file d'attente?Gracias.....
Par moimoi Le 26 mars 2017, 11:16
Ben non , loll Desjardins  n'est pas assez pesnt à Montreal Trudeau pour s'imposer lolll...heureusement...
0 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 26 mars 2017, 12:48
En décembre j'ai pris pour déjeuner des oeufs brouillés, café, tu peux te faire des toasts avec excellente confiture. Il y avait d'autres choix mais j'ai oublié.
Â
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 27 mars 2017, 12:51
oui il y a mangé et boire et excellent
0 réponse
Répondre