Bonjour à tous. Voilà l'album photos de mon voyage à West End au Roatan du 6 au 27 février 2017. Un album de mes photos de plongée en apnée suivra bientôt. Bon visionnement !
http://voyagesarabais.com/fr/albums/roatan-west-end
Bonjour à tous. Voilà l'album photos de mon voyage à West End au Roatan du 6 au 27 février 2017. Un album de mes photos de plongée en apnée suivra bientôt. Bon visionnement !
http://voyagesarabais.com/fr/albums/roatan-west-end
Par clinclincou Le 27 mars 2017, 10:45
Propofol Félicitations de très belles photos, je serai dans le coin Lundi prochain, connaissez-vous le restaurant La Sirena Camp Bay à l'extrémité de West End. Merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 mars 2017, 11:47
Merci pour les belles photos
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 27 mars 2017, 11:52
Superbes photos! Ca donne le goût d'y aller :)))
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 27 mars 2017, 12:33
Merci, beaux souvenirs, si un jour on part 1 mois, nous ferons comme vous, en attendant, nous avons réservé pour le 12 février 2018 au Henry, dans la section en avant vue piscine
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 27 mars 2017, 12:44
Merci à tous pour vos bons mots.
@ clinclincou : Je ne connais pas ce resto, mais il n'est pas à West End. Il se situe après Punta Gorda. Pour se rendre à cet endroit, la route est mauvaise et il y a très peu de services. Station-service difficile à trouver car rien n'est indiqué et aucun panneau de signalisation pour y être allée en 2015. Peu de chose intéressante au-delà de Punta Gorda.
0 réponse
Répondre
Par Enil Le 27 mars 2017, 12:50
Ca serait bien d'avoir un petit résumé... Quel hôtel étiez- vous ? pas en tout inclus à ce que je peux voir... y a t-il facilité pour trouver les marchés ETC....
Merci !
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 27 mars 2017, 13:21
@ronaldetline : Voici le lien du résumé que j'ai fait sur ce forum. Bonne lecture.
https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/resume-de-voyage-west-end-roatan-1321261.html#fpid_1321264
0 réponse
Répondre