Occiental Cozumel

Nous y étions du 13 au 20 mars dernier .Soleil mur a mur .Plage en face récif San Francisco. excellent pour plongée en apnée en face du resort mais tour apnée  par la boutique sur site Prodive en pm de 1hr a 4 hr =55 usd

Barcelo a fait l`acquisition du groupe Occidental l`an dernier et ca a beaucoup changé. Après un investissement de 8M dans ce resort qui est maintenant au gout du jour et récemment une nouvelle équipe de gestion.

La section et la suite Royal 2134 sont sublimes avec son resto privé pour les 3 repas x jour. Vous avez accès a tous les autres resto du complexe. Ismael le nouveau et jeune chef exécutif est un 8* en saveur. les resto a la carte Sonora et Los Olivos sont aussi excellent par la qualité des aliments avec un service remarquable. Au buffet plage a souligner l`excellent service d`Antonio.

A noter la piscine adulte qui est un havre de paix avec son bar indépendant.

Les jardins sont magnifique et l`entretien des lieux publiques sont de première classe.

David san Martin le nouveau DG a ce resort a renouveler récemment son équipe de gestion soit Gabriel directeur Aliments et Boissons et le nouveau gérant résidant Alberto.

Je tiens aussi a souligner l`excellent support de Marcella qui a répondu a nos demandes, Lourdes au service Royal ainsi que tout le personnel de ce resort classé 4 1/2.

Merci pour votre résumé.

Comment est le reste du complexe, chambre etc. si vous n'êtes pas en Royal?

Est-ce que vous pouvez faire de l'apnée directement en face de l'hôtel, directement de la plage sans excursion car ce n'est pas clair dans votre 1er paragraphe et j'aimerais bien y aller?

Comment est la mer?  Roches seulement et besoin de souliers pour se baigner ou non?

Merci et bon retour

Chambres tres choissir aussu le block 19 , 3 ieme étage.

oui apnée en face de l`hotel ET aussi possibilté de tours en apnée.

quelques coquillage casse et bout de récifen entrant moi pas de souliers mais en apporter si vous avec les pieds fragile

Merci

Est-ce qu'il y a des palapas ou parasols sur la plage?

Merci

non

commenter
Répondre