Ocean Riviera Paradise

Bonjour,

Nous partons demain matin pour 2 semaines à l'hôtel Ocean Riviera Paradise. Nous sommes dans la section E lBeso avec swim up, mais hésitons à demander un changement suite aux commentaires lus sur TA. À ceux qui ont séjournés à cet hôtel; pouvez vous me dire quel bâtiment devrais-je demander pour ne pas être face à la piscine (party de l'ouverture à la fermeture) et loin de la construction? De plus est-ce la folie le matin pour obtenir des chaises avec palapas à la plage? Si oui, dans ce cas recommandez-vous la section privilège qui à sa section de plage réservée? Toutes autres informations pertinentes et utile à connaître sont les bienvenus.

Merci à l'avance! cool Enfin on y est...BONNES VACANCES!!!

Bon voyage, wow, un beau 2 semaines

Merci rabais.

Je vois que votre tour s'en vient bientôt, alors à vous aussi...Bonnes vacances !!

Bonsoir Bella40,

Je remonte votre post car après plusieurs recherches, mon conjoint et moi avons décidés de réserver au Ocean Riviera Paradise pour nos prochaines vacances à la fin juin.  Nous hésitons entre la section pour adultes "El Beso" ou l'Eden et comme tout vous, j'ai lue les commentaires sur musique très forte dans la secton adulte.  Est-ce si terrible qu'on le dit???  Suite à votre expérience, avez-vous des recommandations sur le meilleur emplacement pour les chambres dans cette section car on aime bien l'idée de pouvoir prendre notre petit déjeuner au restaurant Blue Moon au lieu du buffet.  Pour plus de tranquillité, est-ce qu'il serait préférable d'opter pour la section "Eden"???  Je suis vraiment embêtée et si vous avez d'autres recommandations ou chose à savoir sur l'hôtel, je suis preneuse.    


 

commenter
Répondre