Je quitte sous peu pour l'Iberostar Playa Pilar, je souhaite faire des demandes à l'hôtel et je ne trouve pas l'adresse courriel Est-ce qu'une personne pourrait me la donner svp ? Merci 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je quitte sous peu pour l'Iberostar Playa Pilar, je souhaite faire des demandes à l'hôtel et je ne trouve pas l'adresse courriel Est-ce qu'une personne pourrait me la donner svp ? Merci 
Par PlagesduSud Le 30 mars 2017, 05:28
Pas facile mais voilà.
http://www.cayocococuba.net/hotels_contact_fr.html
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 mars 2017, 09:31
Vous y serez quand, sun9? Nous, nous y serons le 16 avril, 3ième séjour.Â
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 30 mars 2017, 22:00
@voyageurabc:Â Merci pour ta recherche
@osud: Nous y serons le 8 avril
0 réponse
Répondre