Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Iberostar Playa Pilar

Je quitte sous peu pour l'Iberostar Playa Pilar, je souhaite faire des demandes à l'hôtel et je ne trouve pas l'adresse courriel  Est-ce qu'une personne pourrait me la donner svp ?  Merci  cool

Pas facile mais voilà.

http://www.cayocococuba.net/hotels_contact_fr.html

Vous y serez quand, sun9? Nous, nous y serons le 16 avril, 3ième séjour. smiley

@voyageurabc:  Merci pour ta recherche cool

@osud: Nous y serons le 8 avril cool

commenter
Répondre