bon c'etait ma deuxieme visite au blau costa verde plus a holguin,vla 3 ans cetait corect mais la cest fini je ne retournerais plus a cette hotel,la bouffe cest pas mangeable cest froid et sa fait dur,et je suis pas le seul a trouver ca plein de gens disais la meme chose,le bacon je croit que mon chien aurais tourner le museau,si vous attendez pour des viande ca va ,mais tout ce qui il y a dans le buffet pas fort ,au va au casse croute 6 personne pour manger 6 frite la femme reviens en 1 minute wow ,les frite sont froide je me leve et je voit un gros bac qui traine sur le comptoir rempli de frite,rien a dire sur le service et au buffet sur le bord de la plage ariel et sont equipe wow tout un service,on cest faufiller au pesquero pour allez manger a quelque reprise cela nous a encourager un peu,je comprend pourquoi les gens retourne a 8 -10 -15 fois au pesquero cest toujour aussi bon.a l,areoport cauchemar 3h15 pour remettre les valise et passe au douanne,l'avion attendais apres nous ceux qui on payer le vip on attendu 3 heures ca valait la peine,heureusement le dentiste ma installer ma nouvelle dent avant et une job parfaite pour un prix ridicule,la mes dent sont tout correct alors cuba ca va prendre des anner avant que jy retourne des belle plage yen a a ben dautre endroit
Par solau Le 29 mars 2017, 18:06
Merci techpro, désolant pour vous.
Je crois que l'année dernière vous êtes allé au Pesquero ?
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 29 mars 2017, 20:02
oui deux fois au pesquero
1 réponse
Répondre
Par solau Le 29 mars 2017, 20:34
Merci
Je lis souvent de bons commentaires pour le Pesquero.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 30 mars 2017, 09:00
Dommage, on dirait que les hôtels ne sont pas constants à Cuba car nous sommes allés deux fois au Blau. La première, très satisfait, la deuxième un peu moins. Mais rien à voir avec ce que vous racontez... Donc, ça aurait baissé encore cette année. Dommage car c'était un super bon rapport qualité-prix!
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 30 mars 2017, 10:05
oui je trouve ca plate car la premiere fois on etait 11 et on a tous aimer,cela n'enleve pas le service et la gentillesse des cubain qui i travaille,il devrait faire remplir des cartes de commentaire au buffet jai vu ca a plusieur endroit avec cela il pourais s'ajuster un peu
0 réponse
Répondre