Le nom de la personne à contacter est: Marta Maria Ausina Diazl.
Elle est super-gentille et nous a répondu le jour même. Nous avons eu la chambre dans l'édifice demandé et à l'arrivée, nos réservations-restos étaient dans notre enveloppe. :))
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par zazou61 Le 30 mars 2017, 22:28
Bonsoir LOL,
L'adresse courriel est: [email protected].
Le nom de la personne à contacter est: Marta Maria Ausina Diazl.
Elle est super-gentille et nous a répondu le jour même. Nous avons eu la chambre dans l'édifice demandé et à l'arrivée, nos réservations-restos étaient dans notre enveloppe. :))
0 réponse
Répondre