Club Med Turquoise

Bonjour,

Pouvons nous apporter notre vin?  Si oui, y'a-t-il des frais pour l'ouverture de la bouteille?

Merci

Salut

Oui il y a des frais de bouchon, 10$ US pour le vin et 20$ US pour le champagne

Le vin du club Med provient de leur vigne bonne qualité. le rosée est excellent

Merci pour vos réponses.  Sur le forum de TA quelqu'on m'a répondu qu'il n'y avait plus de frais.  Banderos, de quand date des infos?

Sur TA la dame était allée fin octobre.

L'info est de mon agent de voyage qui est arrivé de Turks cette semaine. Nous y serons le 2 mai

De plus le wifi de base est gratuit, compter 40.00 US pour le premium.

Voici le dress code:

-Tout Blanc

-Noir et Fluo

-Bleu et blanc

-Élégant

-Pirate ou rouge et noir

-Hippie-chic

-45 et jeans

Bon séjour :)

sincèrement? si il y a une place  que vous avez pas besoin d'apporté du vin c'est bien au Club Med!!   c'est à votre discrétion  mais effectivement il est excellent !! le blanc, le rouge et le rosé ...

D'ailleurs, tout ce qui est nourriture est vraiment une coche au dessus de tout ce que j'ai vu ailleurs dans le sud !!!   

Mon fils est allé en janvier et bouffe excellente! Il a beaucoup aimé!

Mon fils est allé en janvier et bouffe excellente! Il a beaucoup aimé!

j'ai essayer de vous mettre la video de la toute nouvelle cave a vin du turquoise....Le Grand Cru !! 

oups....pas marcher!! lolllll elle est disponible sur leur page FaceBook ;) 

desoler! xxx

Merci tout l'monde. 

Banderos je crois que nous avons des amis communs.  Stéphane et Dominique qui seront aussi à Turquoise le 2 mai.

Salut, hey oui je serai avec Steph et Dominique, qui sont venus avec nous d'ailleurs en Martinique en janvier :)...Je te souhaite un beau voyage et comme les autres l'on mentionner, pas besoin d'amener de vin, et si tu veux vraiment en acheter, ils en ont à vendre sans frais de bouchon...smiley

commenter
Répondre