sincèrement? si il y a une place que vous avez pas besoin d'apporté du vin c'est bien au Club Med!! c'est à votre discrétion mais effectivement il est excellent !! le blanc, le rouge et le rosé ...
D'ailleurs, tout ce qui est nourriture est vraiment une coche au dessus de tout ce que j'ai vu ailleurs dans le sud !!!
Salut, hey oui je serai avec Steph et Dominique, qui sont venus avec nous d'ailleurs en Martinique en janvier :)...Je te souhaite un beau voyage et comme les autres l'on mentionner, pas besoin d'amener de vin, et si tu veux vraiment en acheter, ils en ont à vendre sans frais de bouchon...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Banderos Le 30 mars 2017, 13:49
Salut
Oui il y a des frais de bouchon, 10$ US pour le vin et 20$ US pour le champagne
0 réponse
Répondre
Par Loup Le 30 mars 2017, 14:41
Le vin du club Med provient de leur vigne bonne qualité. le rosée est excellent
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 30 mars 2017, 14:44
Merci pour vos réponses. Sur le forum de TA quelqu'on m'a répondu qu'il n'y avait plus de frais. Banderos, de quand date des infos?
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 30 mars 2017, 14:49
Sur TA la dame était allée fin octobre.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 30 mars 2017, 14:54
L'info est de mon agent de voyage qui est arrivé de Turks cette semaine. Nous y serons le 2 mai
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 30 mars 2017, 14:57
De plus le wifi de base est gratuit, compter 40.00 US pour le premium.
Voici le dress code:
-Tout Blanc
-Noir et Fluo
-Bleu et blanc
-Élégant
-Pirate ou rouge et noir
-Hippie-chic
-45 et jeans
Bon séjour :)
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 31 mars 2017, 06:04
sincèrement? si il y a une place que vous avez pas besoin d'apporté du vin c'est bien au Club Med!! c'est à votre discrétion mais effectivement il est excellent !! le blanc, le rouge et le rosé ...
D'ailleurs, tout ce qui est nourriture est vraiment une coche au dessus de tout ce que j'ai vu ailleurs dans le sud !!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 mars 2017, 07:12
Mon fils est allé en janvier et bouffe excellente! Il a beaucoup aimé!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 mars 2017, 07:12
Mon fils est allé en janvier et bouffe excellente! Il a beaucoup aimé!
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 31 mars 2017, 08:47
j'ai essayer de vous mettre la video de la toute nouvelle cave a vin du turquoise....Le Grand Cru !!
1 réponse
Répondre
Par helene41 Le 31 mars 2017, 08:49
oups....pas marcher!! lolllll elle est disponible sur leur page FaceBook ;)
desoler! xxx
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 31 mars 2017, 09:11
Merci tout l'monde.
Banderos je crois que nous avons des amis communs. Stéphane et Dominique qui seront aussi à Turquoise le 2 mai.
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 31 mars 2017, 11:46
Salut, hey oui je serai avec Steph et Dominique, qui sont venus avec nous d'ailleurs en Martinique en janvier :)...Je te souhaite un beau voyage et comme les autres l'on mentionner, pas besoin d'amener de vin, et si tu veux vraiment en acheter, ils en ont à vendre sans frais de bouchon...
0 réponse
Répondre