Bonjour! Je ferai bientôt mon deuxième séjour au playa Cayo Santa Maria. La première fois j'y étais seule et je n'ai pas profité des restos mais cette fois-ci j'aimerais bien alors est-ce possible de réserver avant le départ par courriel ,si oui ou consulter les restos offerts et qu'elle est l'adresse courriel de l'hôtel ? Merçi et si vous avez des suggestions pour ces restos allez-y ! Vos commentaires et renseignements sont très appréciés .