13 utilisateurs connectés
Est-ce que le problème d'eau est toujours règlé au starfish csm?
Ma mère y est depuis le 22 mars et ils n'ont connu aucun problème d'eau depuis son arrivée!
Merci
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par mery Le 31 mars 2017, 21:35
Ma mère y est depuis le 22 mars et ils n'ont connu aucun problème d'eau depuis son arrivée!
0 réponse
Répondre
Par jody Le 1 avril 2017, 09:30
Merci
0 réponse
Répondre
Par jody Le 1 avril 2017, 09:30
Merci
0 réponse
Répondre