Bonjour Niko.
Je ne retrouve plus l'adresse que j'avais pour réserver au Playa CSM. Pourrais-tu me l'envoyer soit par mp ou ici.
Merci.
lyse b.
Bonjour Niko.
Je ne retrouve plus l'adresse que j'avais pour réserver au Playa CSM. Pourrais-tu me l'envoyer soit par mp ou ici.
Merci.
lyse b.
Par Cybele Le 3 avril 2017, 13:16
Ah!!! oublie ça.  J'ai trouvé.
0 réponse
Répondre