Cayo Santa Maria Playa ou Hotel

Bonjour,

Je regarde pour allée à Cayo Santa Maria fin novembre avec une amie et nos 3 filles qui ont entre 7 et 10 ans.

Je suis allée au Playa en 2015 et j'ai vraiment adorée, ma seule petite déception est au niveau de la plage à cause de la partie surélevée.

J'hésite entre retourner au Playa et essayer l'Hotel (qui est maintenant le Golden Tulip je crois). Pour ceux qui y sont déjà allée est-ce que la plage est belle et comment avez-vous trouvé cet hotel? 

S'il y en a parmis vous qui aurait fait les deux hotel j'aimerais avoir vos comparaison. 

Lorsque j'y suis allée il y avait beaucoup de méduses dans la mer est-ce toujours le cas à Cayo Santa Maria?

Si vous avez d'autres suggestions pour Cayo Santa Maria n'hésitez pas.

Merci beaucoup!

le playa est mieux selon moi .

Êtes-vous allé aux deux endroits? Si oui qu'est ce que vous avez préféré au Playa et moins aimé à l'Hotel?

Nous avons été à l'Eurostar en avril 2015 et ce fut un très beau voyage. La plage est  splendide, beau site pas trop grand, bouffe correcte, piscines a débordements, belle grande chambre etc. Tu as déjà été au Playa, pourquoi pas essayer un autre hotel.J'ai fait un résumé de mon voyage si ça te tentes. Bonnes réflexion !!!

informez vous,car au playa la berge a ete beaucoup gruger,par les vagues 

ce qui rend la descente plus difficile. ma soeur y revient .

Merci beaucoup Riverain je suis vraiment tentée par l'Hotel Cayo Santa Maria. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver votre résumé. Est-ce qu'il y avait des méduses lors de votre voyage?

Salut, non aucune méduse lors de mon passage. Pour mon résumé, tape résumé Eurostar csm dans recherche sur le forum. Bonne lecture !!!

Si quelqu'un a fait les deux endroits j'aimerais bien avoir vos comparaisons. 

Merci Riverain j'ai lu ton résumé ca me donne encore plus le goût de l'essayer!

Dans votre résumé vous parlez d'un endroit pour faire de l'apnée directement à l'hotel, est-ce que c'est facilement accessible?

Merci!

@Valc,il faut savoir que l'hôtel est seul sur sa partie de plage qui fait environ 1.5 km. J'ai vu des gens avec masque et tuba a l'extrémité droite en faire la ou se termine la plage. Cette partie est plus sauvage donc parfait pour la détente totale sans musique juste le bruit des vagues.

Pour avoir fait les deux je vous recommande l'hôtel Cayo Santa María, surtout avec des enfants. Le site est plus petit et la plage plus accessible. Très bon service et la nourriture très bien. Nous y retournons pour la 3ième fois le 19 avril. Il faut savoir qu'il n'y a pas d'autres hôtels sur cette plage.

Bon voyage!

commenter
Répondre