J'aimerais avoir vos opinions. Je suis a choisir un voyage pour la mi juin et ce n'est pas facile. Pouvez vous m'aider a y voir clair stp?
Mes choix sont,
A CAYO COCO: Pullman, Mélia Cayo coco, Mélia cayo guillermo, Ibérostar Daiquiri.
A HOLGUIN: Playa Costa Verde, Playa Pesquera.
A VARADERO:Mélia Las Antillas, Barcelo Arena Blanca, Sol Palmeras, Iberostar laguna Azul, Ocean Varadero El Patriarca.
Ce que nous recherchons, c'est un endroit propre, ou on mange bien (je sais que cuba c'est cuba et je sais m'accomoder, mais je veux quand meme que sa soit correct), belle plage, pas de coraux.
Pour des gens début trentaine avec un bébé de 8 mois.
Merci !!! :-) :-) :-)
Par forum Le 6 avril 2017, 07:11
si cayo coco ,pullman,holguin,le pesquero,
0 réponse
Répondre
Par forum Le 6 avril 2017, 07:20
varadéro,océan vista azul, premier choix ,ibérostar azul,el patriarca,je choisirais le plus petit site et le moins chers le plus près de la ville.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 6 avril 2017, 09:54
Merci Forum :-)
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 6 avril 2017, 14:19
Cayo Coco, avec un bébé de 8 mois, je choisirais le Daiquiri. Tout petit site, pas de grandes marches à faire pour aller à la chambre (ce qu'on fait souvent soit pour le dodo, soit parce qu'on a oublié quelque chose).
Le Pesquero, à ce que j'en sais, est plutôt grand.
Le Melia Las Antillas n'est pas 16 ans et plus?
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 7 avril 2017, 07:48
a cayo coco : Iberostar Daiquiri (le Mélia Cayo Coco est 18+ je pense, si ça changé pour tous, je le choisirais)
Holguin: un des 2 mais préférence pour le Playa Costa Verde car plus petit site
Varadero: le Sol Palmeras, j'y suis allé en décembre dernier avec ma fille et ma petite-fille de 2 ans et on a adoré ;- )
Bonne réflexion,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par keuf93 Le 7 avril 2017, 08:54
Holguin Playa pesquero sans aucune hésitation.
et si vous rechercher des excurcion sans suivre la foule voici mon email je vous renseigenerais
[email protected]
0 réponse
Répondre