Moi je dirais que oui, il est déjà dans les 1050-1080 il en manque pas gros pour descendre dans les 900$ ;-) .... je l'ai payé 850$ en septembre de Québec, ça peut vous donner une idée car mai-juin c'est basse saison aussi
Je pense que oui...j y suis allée 14 jours en mai 2016 et je l ai payé 1525$ ... Sur le site j'y ai rencontré des filles qui l'avaient payé en bas de 900$ (3-4 semaines) avant leur départ mais c'était de Montréal. J'ai aussi rencontré des gens de Québec qui l'avait payé 1100$ mais le forfait avait été acheté plus longtemps d avance.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ChiffonJ Le 5 avril 2017, 15:18
Moi je dirais que oui, il est déjà dans les 1050-1080 il en manque pas gros pour descendre dans les 900$ ;-) .... je l'ai payé 850$ en septembre de Québec, ça peut vous donner une idée car mai-juin c'est basse saison aussi
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 avril 2017, 15:27
Je pense que oui...j y suis allée 14 jours en mai 2016 et je l ai payé 1525$ ... Sur le site j'y ai rencontré des filles qui l'avaient payé en bas de 900$ (3-4 semaines) avant leur départ mais c'était de Montréal. J'ai aussi rencontré des gens de Québec qui l'avait payé 1100$ mais le forfait avait été acheté plus longtemps d avance.
0 réponse
Répondre