Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Club Med Turkoise

Pour ceux qui adore Turkoise, 1397.00 par pers. Départ le 2 sept 2017 sur leur site. J'ai rarement pour ne pas dire jamais vu ce prix depuis des années...Profitez-en!

Il semble y avoir une promotion pour hiver/printemps 2018 sur leurs site.

https://www.clubmed.ca/o/early-booking-rates

Que pensez-vous de 1700$ avec vol direct pour 5 jours à Turkoise? Ca vaut la peine?

Merci

Effectivement, très bon prix.

J'aimerais bien essayer ce club med en mars 2018 pour mes 55 ans !!

Est-ce qu'on doit acheter l'hôtel directement sur leur site et ensuite se trouver un vol ?

Comment ça fonctionne le transfert entre l'aéroport et l'hôtel ?

Les vols directs est-ce de Montréal ?

Combien je dois m'attendre par personne hôtel et vol, fin mars

Merci à l'avance pour vos réponses

J'ai fais l'exercise tout à l'heure. Tu as l'option de prendre le transport ou non.

Si tu le prend pas et que tu prends l'avion séparement, ca revient au même prix mais tu dois ajouter 100$ de transfer. Le transfer est inclus si tu prends le transport avec le forfait.

Comme mentionné plus haut, pour 5 jours ca me revenait à 1700$ / personne la première semaine d'avril et ca me convient, par contre ca semble moins cher en février alors je trouve ca bizarre. C'est plus cher pour 7 jours...2100$

Vol direct de Montréal ?  Quelle date de départ en avril ?

Merci !

Chaque dimanche, mardi et vendredi. Donc tu as l'option 3-5-7 jours.

https://www.skyscanner.ca/transport/flights/yul/pls/cheap-flights-from-montreal-pierre-elliott-trudeau-to-providenciales.html?adults=2&children=0&adultsv2=2&childrenv2&infants=0&cabinclass=economy&rtn=1&preferdirects=true&outboundaltsenabled=false&inboundaltsenabled=false&oym=1804&iym=1804&ref=home&selectedoday=01&selectediday=01

...et oui les vol directs depuis montréal recommencent en décembre jusqu'à fin avril.

J'ai fait une simulation ...  5605 $ pour 2 personnes, 2 semaines, vol direct de Montréal, départ le 8 avril, chambre club room ...  est-ce un bon prix ?

Est-ce que ça vaut la peine d'upgrader pour la chambre deluxe room ?

5636 $ pour le vol direct, désolée ...

Ca revient a 1410 par semaine par personne...à mon avis c'est excellent :)

Nous avons reservé au début de juin, pour 1 semaine à la fin janvier, 1800$ par personne. C'était une offre de notre agence de voyage, groupe de 20 personnes, accompagnées par les propriétaires de l'agence. Il semblerait que ce soit un très bon prix....

Nous avons reservé au début de juin, pour 1 semaine à la fin janvier, 1800$ par personne. C'était une offre de notre agence de voyage, groupe de 20 personnes, accompagnées par les propriétaires de l'agence. Il semblerait que ce soit un très bon prix....

Je quitte le 19 novembre pour une deuxième année consécutive et c'est vol direct les deux fois.

Payé 1680$ pour 7 jours.

commenter
Répondre