Dernière journée....

Bon voilà c'est notre dernière journée de vacances.....comme ça passé vite!

Je peux vous dire que nous ne sommes pas déçus de notre choix et je suis certaine que nous allons revenir!

Très chaud ce matin, on va profiter de la mer  .....je vous fais un résumé à mon retour.....j'ai rencontré Dixie du forum et son conjoint  très sympathiques bonnes fin de vacances à vous deux.

Départ pour l'aéroport demain matin....

 

En attente au lobby du Iberostar Hacienda Dominicus....quelle belle semaine nous avons eu!

Je vous ferai un résumé bientôt et quelques photos !

Bon retour FranceC!

 

Très contente que vous ayez aimé tout comme nous l an dernier  heart!! 

Bon retour!  

Et c est à notre tour, dernière journée de playa!!' crying  départ demain matin de l hôtel...

 

 

 

 

commenter
Répondre