Bon voilà c'est notre dernière journée de vacances.....comme ça passé vite!
Je peux vous dire que nous ne sommes pas déçus de notre choix et je suis certaine que nous allons revenir!
Très chaud ce matin, on va profiter de la mer .....je vous fais un résumé à mon retour.....j'ai rencontré Dixie du forum et son conjoint très sympathiques bonnes fin de vacances à vous deux.
Départ pour l'aéroport demain matin....
Par FranceC Le 7 avril 2017, 08:18
En attente au lobby du Iberostar Hacienda Dominicus....quelle belle semaine nous avons eu!
Je vous ferai un résumé bientôt et quelques photos !
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 avril 2017, 08:48
Bon retour FranceC!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 avril 2017, 13:56
Très contente que vous ayez aimé tout comme nous l an dernier Â
!!Â
Bon retour! Â
Et c est à notre tour, dernière journée de playa!!'Â
 départ demain matin de l hôtel...
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre