Dite moi pour le mois de mai avec mes parents âgée de 76 et 81 ans, des choix hôtels a Riviera Maya, le barcelo maya caribe, le grand sunset princess ou le Luxury sian kaan? recherchons bonne ambiance groupe musique, belle plage sans trop de roche et évidement bonne nourriture, tous dans les même prix pour mi mai! 1200-1300$ Pensez vous que les prix vont baisser un peu ? Ah oui c'est de Québec! merci!!!
Par lagirafe86 Le 8 avril 2017, 09:28
Sans contredit le barcelo pour moi!!! Je retournerais dans cet hotel n'importe quand pour l'ensemble de son oeuvre!!! J'y suis allé il y a deux ans au début du mois de mai et j'avais payé 1200 $ par personne à partir de montreal pour vous donner une idée!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 avril 2017, 09:56
Marie Soleil, vos parents aimeraienr sûrement le Barcelo. Je les vois se promenant sur le trottoir longeant les hôtels et faisant la visite des hôtels. Le Palace vaut le coup d'oeil.
Au Colonial il y a une petite place avec des boutiques très agréable.
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 8 avril 2017, 11:00
le barcelo est il trop grand pour eux? ma mère a de la difficulté avec sa hanche?
Y a t'il de la musique band live? Y a t'il un lobby bar?
Merci a vous deux!
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 avril 2017, 15:19
Si elle demeure dans sa section Caribe pas trop à marcher. Peut-être 5 minutes de la plage à la réception.
Du Palace au Beach en longeant la mer sur le trottoir 15 minutes.
A-t-elle une chaise roulante. Si oui, c'est parfait, elle peut s'installer à la piscine et en même temps être sur le bord de la mer.
Moi, j'étais au Beach à côté et j'ai fait le Tropical.
0 réponse
Répondre
Par Nightt Le 8 avril 2017, 13:11
J'ajouterais le Riu Playacar :)
0 réponse
Répondre
Par Nightt Le 8 avril 2017, 13:12
J'ajouterais le Riu Playacar :)
0 réponse
Répondre
Par LoLoLo Le 8 avril 2017, 18:20
Le Barcelo. par section, est à dimension humaine! Par contre il faut marcher des 5 minutes. Ils offrent gratuitement et pour la durée du séjour des chaises roulantes. Elles sont utiles pour faire le tour du resort ou le soir lorsqu'on est épuisé.
0 réponse
Répondre
Par LoLoLo Le 8 avril 2017, 18:20
Le Barcelo. par section, est à dimension humaine! Par contre il faut marcher des 5 minutes. Ils offrent gratuitement et pour la durée du séjour des chaises roulantes. Elles sont utiles pour faire le tour du resort ou le soir lorsqu'on est épuisé.
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 9 avril 2017, 09:52
Wow merci je vais regarder le barcelo!
Le riu Playacar n'est pas disponible malheureusement j'aurais bien aimé!!
0 réponse
Répondre