On part mercredi pour le Playa,vos suggestions de Resto à la carte?Doit-on obligatoirement porter un pantalon long?
Merci!????
On part mercredi pour le Playa,vos suggestions de Resto à la carte?Doit-on obligatoirement porter un pantalon long?
Merci!????
Par andre.r Le 8 avril 2017, 14:22
Nous avons séjourner au Playa du 11 mars au 25 mars, notre restaurant préféré fur le Romantique suivit du restaurant Italien et du Fruit de Mer. Nous ne sommes pas aller au Asiatique donc je ne peux en faire de critique.
1 réponse
Répondre
Par andre.r Le 8 avril 2017, 14:32
Pour les pantalons longs, la pluspart des gens les portaient mais il y avait aussi des gens en bermudas.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 8 avril 2017, 17:37
Il a seulement l'Asiatique que je n'ai fait pas fait, les autres étaient tous bons et de très beaux restaurants avec un très bon service... Comme disait andre.r, la majorité portait le pantalon long mais j'en ai vu quelques uns en bermudas. Tu vas aimé ce resort. Je te souhaite un bon voyage!!!
0 réponse
Répondre