résumé blau natura park

Général

voici un petit résumé du blau. voyage du 28 mars au 4 avril avec air canada. arrivée a 10h00 le matin tres beau vol.

tres belle reception a l'hotel, nos chambres etaient pretes, nous étions avec un couple d'ami. c'était ma troisieme visite et javais demandé pres de la plage. Or on nous donne bloc 3. Je dis non je ne vais pas la, je veux pres de la plage, j'avais eu les autres fois le bloc 8 . Ils me disent non, cest les blocs réservés au sélect. ok Revenez a 3 heures. a 4 heures woww on nous donne le bloc 7 , super contente merci a Louis et Julio. 

La chambre c'est tres bien, rien de woww mais propre et tout fonctionnel sauf le frigo. changé 3 fois mais ils venaient s'occuper aussitot que j'apppelais. 

La mer woww!! l'eau bleu tres claire, pratiquement pas de vague comme je l"aime et pas d'algues. Je me suis baignée j'en ai profité au max.

Le buffet de la plage: cest la que ca s'est moins drole il est fermé supposément pas assez de monde. on doit aller diner au buffet a l"entrée du site a l"autre bout. ca a duré juste 3 jours une chance. et juste un bar d'ouvert a la plage, mais le vendredi tous les services etaient revenus. 

Le buffet de la plage n'est pas tres grand mais cest bon et tres bon service. Le gros buffet aussi beaucoup de choix, le personnel super gentil et souriant. C'était mieux que mes précédents voyage pour la nourriture. Nous avons bien mangé toute la semaine.

Resto a la carte : steak house le meilleur viande excellente, les 2 autres fruits de mer et italien, le buffet est mieux.

tres bonne animation, excellent service partout et des sourires

La végétation est magnifique et le site tres bien entretenue

Nous y retournerions sans probleme nous avons eu une superbe semaine tout était tres bien la mer la température tout quoi

Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre

Jai oublié, pour le vin rouge, je n'en bois pas mais nos amis oui et il est vraiment pas bon elle a pas été capable d'en boire, mais le blanc était mieux

Merci pour le résumé.

Je voulais savoir comment est la plage.J'entends toujours dire que le plage dans ce coin n'est pas très belle.

Je suis allé au Be Live (dans le temps Punta Cana Grand) en 2004. L'hotel était belle mais la plage si je me rappele pas très.

Luc

La plage était superbe la mer calme sans algue.vraiment tres beau. au be live, ilsont installés de grand tubes pour délimiter la baignades et j'imagine que ca empeche un peu les algues et l'essence qui flottes sur le dessus. cest certain que la mer est moins belle plus d'algues au Be live et au Dreams.

commenter
Répondre