De retour depuis hier soir du Ibérostar Hacienda Dominicus.
Départ de Mtl vendredi le 31 mars avec Transat...2 hres environ de turbulences,,,c'est long!!!!
Arrivée à Punta Cana ça va bien , direction La Romana dans une minivan trajet d'environ 1 hr.
On dîne en arrivant et ensuite nous avons une chambre deux lits doubles , avions demandé king, mais c'est pas grave , c'est propre , pas de gros luxe mais très bien , vue vers le Wyndham mais il y a un boisé où les oiseaux chantent et c'est très bien pour nous.
Belle végétation, des oiseaux WOW, belle température toute la semaine , pluie dans la nuit de jeudi à vendredi , la mer est très belle et chaude , plus de vagues mercredi et jeudi , drapeau jaune ces deux jours si non vert donc nous sommes bien contente car on se baigne beaucoup.
La nourriture est très bonne au buffets et à la carte, filet mignon deux soirs , resto Geisha sur plaque aussi très bon , ne pas manqué les deux paellas à la plage et un autre dîner avec les saumons WOW de toutes beauté à voir faire et ça sent tellement bon !
Installations qui sont propres même les toilettes de la plage et des restos rarement vu ça !
Les employés sont super sympathiques et n'attendent pas le type....les supérieurs font de toutes les tâches même déservir les tables ou nous demander si nous voulons une autre bière , j'ai trouvé qu'il avait une belle entraide entre chacun
Les petites choses que j'ai moins aimée c'est que la plage n'est pas longue pour marcher , mais je le savais puisque je suis allée en 2018 au Catalonia juste à côté, donc on prenait de belles marches sur le site avec les beaux jardins ça compensait , course à la plage tôt le matin pour avoir un palapas, ( je suis en vacances donc pas question de faire ça ) et le manque d'animation au lobby.....plutôt tranquille avec sont pianiste mais avons eu une soirée avec musique le jeudi soir.
En gros nous allons y retourner c'est certain mais cette fois là c'est avec un vol qui arrive directement à La Romana car vendredi à Punta Cana c'était l'enfer tellement il y avait du monde !
Nous sommes arrivés 3 heures avant le départ et nous avons juste eu le temps de traverser qu'il appelait pour notre embarquement....oufff qu'on a pas aimé ça ...trop de vols en même temps !
Je vais essayer de faire un petit montage photos!
Si vous avez des questions ne vous gênez pas!
Par intrépide Le 8 avril 2017, 15:38
Merci pour le résumé France.
J'ai marché du Palace au Iberostar et cela avait l'air très bien. Je crois que c'est au Iberostar la plus belle plage.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 avril 2017, 16:08
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 avril 2017, 22:56
Merci! Bon retour!!!!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 9 avril 2017, 08:44
Bon retour FranceC. On ne se trompe pas avec le Ibérostar Hacienda Dominicus.
Merci pour ce beau résuméÂ
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 9 avril 2017, 08:59
Merci pour le résumé et bon retour FranceC. J'ai déjà eu le plaisir d'aller à l'Iberostar Hacienda, ce fût un gros coup de coeur, la belle végétation et la propreté impéquable.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 avril 2017, 15:53
Bon retour, merci beaucoup, c'est un Hôtel que j'aimerais bien!????
1 réponse
Répondre
Par marie_f2 Le 10 avril 2017, 17:01
FranceC,
Moi aussi j'ai bien aimé cet hotel et je suis d' accord avec toi pour l'ambiance en soirée et la plage. L' hotel est tres beau, les jardins magnifiques , la bouffe extra....
Je pense que tu aimerais bien les Iberostar de Punta Cana, La bouffe est un peu moins bien mais la plage pour marcher est très longue et n'est pas en pente. J'y étais la semaine passée et on a marché 8 a 10 km par jour...L' animation en soirée est très bien avec un band en plein air ( section Punta Cana ) et un spectacle un peu plus tard ( Section Dominicana) .
J'ai fait les 2 hotels ( Punta Cana et Dominicana ) 5 fois en tout mais j'ai aussi visité d' autres Iberostar ( Cuba et Mexique).
Bon retour!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 12 avril 2017, 18:11
C'est rare que j'ai envie de retourner une deuxième fois au même hôtel car il y en a tellement mais tout comme le Riu Palace Mexico celui-ci est un gros coup de cœur!
Merci à tous de me dire bon retour car il me semble que c'est trop vite passé une semaine!
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 13 avril 2017, 08:58
Moi aussi je retournerais à cet hôtel une 2e fois!Â
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 12 avril 2017, 18:26
Bon retour FranceC, bien agréable de vous lire. Merci
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 13 avril 2017, 08:55
@franceC: Je suis revenu samedi et je me dis la même chose... Maudit que ça passe vite 7 jours!!! Sérieux je pense à un 10 jours la prochaine fois...mais c'est de plus en plus rare je trouve!
0 réponse
Répondre