barcelo solymar varadero

Bonjour a tous,

est-ce que quelqu'un parmi vous etes aller au Barcelo solymar dernierement, j'aimerais avoir votre avis sur la nouriturre et l'animation. Nous prevoyons un 10 jours a la mi-juin et nous voudrions etre pres du centreville.

merci

Sebastien

oublier mon post je viens de trouver toutes les infos, j'avais mal faites ma recherche

sebastien

pas terible la nouriture tres tiede et pas tres bon une des pire dans mais 10 voyage  ,mais beau site ben fun et plage top ,bien placé.

Je suis revenue de Varadero dimanche passé, il y avait des personnes qui avaient loges au Barcelo Solymar et nous disait que c'était terrible, de l'eau qui coulait du plafond dans plusieurs chambre! Et pas à cause de la pluie mais à cause des tuyaux! Apparemment ça coulait tout le temps et dans plusieurs chambres! Vrai ou pas! Je ne peux dire

J'y retourne pour la 14 ieme fois depuis 2010 lundi prochain avec plusieurs amis et eux non plus ce n'est pas la première fois et je peux vous dire que j'aime beaucoup cet hotel.Avant je prenais chambre bungalow qui est la plus part du temps le meme prix que les chambres d'hôtel et maintenant Moi et mon mari on prend bungalow de deux étages.Moi je suis difficile et j'adore le buffet et on s'entend q'un buffet c'est chaud mais rarement bouillant Loll.Bonne vacances peu importe ou vous irez.

Comme maxou64 .Un des pire voyage à vie,la bouffe pas terrible et tellement bruyant et très éclairé une vrai cafétéria et que dire des clôtures entourant la piscine on se croirait emprisonné loll,non merci plus jamais et c'est pas dure de trouver un meilleur hôtel même les 3 étoile font mieux la jonque le Solymar

Ça fait tellement cheap comme clôture tout comme le reste de l'hôtel et ça c'est mon opinion point

Il n'y a qu'une clôture et c'est pour séparer la barboteuse de l'autre piscine Loll franchement je ne sais pas où vous avez vu des clôtures quand on aime pas un hotel on peut ne pas l'aimer mais il faut donner l'heure juste.Sans rancune

Il y a 3 ans nous avons séjourné au Barcelo Arenas Blancas et nous avions accès au Barcelo Solymar. Nous avons bien aimé le restaurant italien à la carte, toutefois, le buffet laisse à désirer. Cet hotel est plus jeune, plus animé et plus bruyant que Arenas Blancas. Tout dépend de ce que l'on recherche. La plage est de toute beauté, vraiment.

Hello. J'ai noté que de bons avis. Je serai dans cet hôtel au début du mois de mai et rétour le 08 mai à mtl. Je vais en solo et je cherche de gens qui vont aussi en solo.. on pourrait se mettre ebsemble

commenter
Répondre