Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche vacances juin

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hôtel à Punta Cana ou ailleurs pour mes deux filles, dans la trentaine, avec départ de Québec entre le 27 et le 30 juin (vol direct) et un budget de 1 400 $ par personne.  Leur critère : belle plage et bonne bouffe.  Je constate que c'est plus cher à Riviera Maya.  Cayo Coco est aussi disponible mais Cuba n'est pas le premier choix.  Pour les habitués, pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour les vols vers Punta Cana si la destination finale est Samana ou La Romana ? J'ai déjà lu qu'il fallait aterrir plus près mais je ne suis jamais allée en République dominicaine. L'an dernier, j'ai acheté le 19 mai pour un départ le 27 juin au Barcelo Maya Colonial et cette année c'est embêtant de déterminer si on achète tout de suite ou si on attend après Pâques.

Merci pour vos lumières toujours précieuses.

Bonjour, moi je part le 27 juin pour l'Occidental Punta Cana et j'ai bien hâte! De bons commentaires en général! Avec Transat les chambres sont rénovées et discothèque aussi! Plusieurs de mes connaissances ont bien aimés! Il est à $11309.00 pour le 29 juin et $1389.00 d'autres dates en juin!

Beaucoup d'infos sur mon post : YÉ YÉ c'est fait! juste un peu plus bas!smiley

Il y a aussi le Caribe Club Princess qui est bien aimé! Le 27 juin $1255.00 que j'ai beaucoup aimé mais les chambres ordinaires!1

smiley

commenter