Une belle balade de bateau pour 10 jours, mais très olé olé... Oufff, nous avions pas besoin de prendre quelques verrres pour avoir l'allure de gens en état d'ébriété... Dame nature n'était pas vraiment pas au rendez-vous 6 sur 10 jours. Il y avait de la houle jour et nuit, comme jamais vu... C'était notre 3e croisière, et nous retournons en février 2018 quand même...
Nous avons quand même apprécié notre croisière malgré les déceptions envers dame nature, on manque pas avec Celebrity, c'était notre deuxième avec eux, et la troisième l'an prochain. Merci INTREPIDE des bons souhaits...!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par vison2 Le 10 avril 2017, 19:13
Une belle balade de bateau pour 10 jours, mais très olé olé... Oufff, nous avions pas besoin de prendre quelques verrres pour avoir l'allure de gens en état d'ébriété... Dame nature n'était pas vraiment pas au rendez-vous 6 sur 10 jours. Il y avait de la houle jour et nuit, comme jamais vu... C'était notre 3e croisière, et nous retournons en février 2018 quand même...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 avril 2017, 08:34
J'ai fait ma dernière sur l'Equinox fin novembre et nous avons eu du bon temps.
Les gens ont beau dire que c'est mieux en hiver qu'à l'automne pour la température moi je dis que c'est une question de chance.
Je vous en souhaite une belle en février.
1 réponse
Répondre
Par vison2 Le 11 avril 2017, 19:02
Nous avons quand même apprécié notre croisière malgré les déceptions envers dame nature, on manque pas avec Celebrity, c'était notre deuxième avec eux, et la troisième l'an prochain. Merci INTREPIDE des bons souhaits...!
0 réponse
Répondre