@vison2

Général

Bonjour vison,

J'ai lu dans un autre post que vous êtes revenu de croisière

le 13 mars.

Avez-vous aimé votre croisière?

Une belle balade de bateau pour 10 jours, mais très olé olé...  Oufff, nous avions pas besoin de prendre quelques verrres pour avoir l'allure de gens en état d'ébriété...  Dame nature n'était pas vraiment pas au rendez-vous 6 sur 10 jours.  Il y avait de la houle jour et nuit, comme jamais vu... C'était notre 3e croisière, et nous retournons en février 2018 quand même...

J'ai fait ma dernière sur l'Equinox fin novembre et nous avons eu du bon temps.

Les gens ont beau dire que c'est mieux en hiver qu'à l'automne pour la température moi je dis que c'est une question de chance.

Je vous en souhaite une belle en février.

Nous avons quand même apprécié notre croisière malgré les déceptions envers dame nature, on manque pas avec Celebrity, c'était notre deuxième avec eux, et la troisième l'an prochain.  Merci INTREPIDE des bons souhaits...!

commenter
Répondre