Est-ce que quelqu'un sait si le Grand Muthu a annoncé son ouverture pour bientôt? Je fais des recherches de prix pour février-mars 2018 et il sort! Mais je ne voudrais pas être dans le 1er mois de rodage!!!
Est-ce que quelqu'un sait si le Grand Muthu a annoncé son ouverture pour bientôt? Je fais des recherches de prix pour février-mars 2018 et il sort! Mais je ne voudrais pas être dans le 1er mois de rodage!!!
Par Fabou Le 13 avril 2017, 07:53
Un nouvel hôtel dans ce coin? Intéressant..
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 13 avril 2017, 07:58
Oui, voici ce que j'ai trouvé sur un site : Deux nouveaux hôtels sont en cours de construction dans la secteur Punta Rasa, une plage située à l'Ouest de l'hôtel Sol Cayo Guillermo, il s'agit du Grand Muthu Hotel Cayo Guillermo et du Catalonia Cayo Guillermo (nom de construction temporaire Punta Rasa I and II), leur ouverture est prévue en 2017. Un centre commercial et touristique (Plaza) sera également construit dans ce secteur. Voici une photo aérienne du chantier prise le 9 décembre 2016.
Et le site de l'hôtel ne mentionne pas de date d'ouverture : https://www.muthuhotels.com/grand-muthu-cayo-guillermo/en/index.html
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 avril 2017, 08:21
Il est bien situé, à l'ouest du Sol Cayo Guiiermo http://wikimapia.org/#lang=en&lat=22.595370&lon=-78.660135&z=16&m=b
Selon MGM Muthu Hotels,  le groupe hôtelier asiatique sera le premier à choisir Cuba pour soutenir son développement à lâinternational. Une entente avec le groupe Gaviota S.A, leader dans lâindustrie touristique cubaine, permettra à MGM Muthu Hotels dâopérer un hôtel cinq étoiles situé à Cayo Guillermo.
Il y a un autre hôtel Le Catalonia Cayo Guillermo en construction, à côté du Grand Muthu. Le Sol Cayo Guillermo est tout juste à droite du Grand Muthu
Les chinois achètent. Nous étions au Iberostar Ensenachos et des clients descendaient au Dhawa proprité d'un groupe asiatique.http://www.cayosantamaria.info/hotel_dhawacayosantamaria_fr.html
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 avril 2017, 08:25
Depuis l'an passé, une flotte d'avion transporte des chinois à Montréal et ils prennent un autre avion pour Cuba
0 réponse
Répondre
Par Danielle_juteau Le 26 juillet 2017, 21:05
il sera en pleine ouverture en fevrier, j ai vu les images satellites du mois d avril dernier, c etait avcé, mais pas certaine que ce sera reellement pret pour debut 2018. Vous risquez d etre dans les premiers.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 27 juillet 2017, 06:11
L'ouverture est prévue pour décembre prochain. Ma source est la chef des ventes de ce nouvel hôtel. Mais, sera-t-il prêt? Là est la question.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 27 juillet 2017, 10:18
J'ai eu une invitation à aller le visiter à la fin août. Si j'y vais, je vous rapporterai des photos de l'avancement des travaux.
1 réponse
Répondre
Par amethyste Le 5 décembre 2017, 12:19
etes vous allé finalement ?
0 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 27 juillet 2017, 10:22
J'étais au Melia Cayo Guillermo la semaine dernière et nous avons marché jusqu'au Grand Muthu. Le travail avance, mais je doute fort que tout soit terminé pour l'ouverture en décembre! Ils auront beaucoup de travail à faire aussi au niveau de la plage!!! La piscine va être super avec vue sur la mer. Je crois que je vais finalement laisser le temps à cet hotel de prendre un peu d'expérience avant de le considérer!
0 réponse
Répondre