Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Riu Palace Riv Maya

Général

C'est booké!Ca m'a l'air d'un super endroit! départ 7  mai! Quelqu'un sait combien de temps ca prends entre l'aéroport et l"hotel?

Bon voyage Jolin, hâte de vous lire à votre retour.  Semble super en effet.

C'est le fun ;-) 

1 hrs 15 si pas trop d'arrêt 

Nous au Riu Palace Mexico juste après le Riviéra Maya , 45 min. avec Transport privé.

Merci de vos réponses! C,est a 2.5 KM de Playa Del Carmen, donc j'espere pour 45 minutes! De toute facon, on arrive a 10h du matin, donc on va avoir du temps!!

Moi c'était 45 Minutes au riu Lupita et je crois que votre hôtel est dans le même patelin:-) 

Bonjour, je suis allée au RIU Palace riviera maya il y a 4 ans vous allez sûrement adorer....cette fois La nous avions prit comme à l'habitude l'autobus dure environ 1h15 mais comble du malheur nous avons débarque les derniers alors cela a prit autour de 2 hrs et quelques.....

Donc l'an passer je suis allée au Palace Mexico presque qu'à côté et nous avons opté pour La transport en privé cela a prit environ 45 min...et surprise notre chambre étais prête......donc à midi nous étions en train de nous changer ds notre chambre..avons été dîner et à la plage à 13 hrs...se fut super...

Je m'en vais au Lupita en juin et nous prenons encore le transfert privé  bon voyage!!!

Plume, as-tu les coordonnés pour le transport privé, et le prix! Merci

camcun transfers, canada transfers ou usa transfers, 60 US$ par trajet ou 110$ aller-retour pour Playacar, avec cancun transfers. personnellement je suis un assidu de cancun transfers, on peut payer en ligne par paypal ou visa/master card ou cash une fois sur place (pesos ou us).

Le prix est pour le véhicule, pour jusqu'à 4 ou 5 personnes.

Ok , je vais sur un site? SVP me donner plus d'infos! merci gang

Cancun transfers, commencez à écrire le nom de l'hotel à l'endroit indiqué, il apparaîtra, c'est une liste auto-complete

http://cancuntransfers.com/express/distribuye_area.php

J'ai lu que Nasttransfers.com était bon et moins dispendieux.  Pour votre hôtel il revient à $50 U.S. pour l'aller seulement ou $100 pour aller-retour.  Il y a une bouteille d'eau d'incluse mais pas de bière par contre.

Booké! Merci Rabais et Spamoi!!

Vous avez choisi quelle compagnie Jolin et partez quand?

J'ai choisi Nast, 10 USD de moins et je paie a destination comptant! J,aime bien ne pas avoir a donner mon numéro de carte de crédit
On part le 7 mai, arrive a Cancun a 10h10 le matin

Merci Jolin, je vais les prendre aussi.  J'aimerais bien avoir votre appréciation de cette compagnie à votre retour.

J'ai lu sur T.A. que l'on pouvait demander au chauffeur d'arrêter acheter une bière au dépanneur car nous auront 1 1/2hre de route à faire.  Je vais aussi essayer d'en avoir en le demandant par internet en réservant, c'est possible je crois même si ce n'est pas publicisé.  L'on verra

Nous partons pour Las Vegas du 1er au 5 mai et ensuite RM le 6 juin.

Bon voyage

J'ai déjà reçu une confirmation de leur part ainsi que les instructions lorsque je vais arriver!,, tout par courriel, ca m'inspire confiance! Et oui, je vais revenir avec mes commentaires! 

2 ou 4 personnes

Bon voyage Jolin !! Un Riu Palace est un bon choix.

merci

.Jolin j'e viens de voir votre message mais plusieurs personnes vous ont donné les info..

Je vais aller voir l'autre site...

commenter
Répondre