Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

idée de voyage avec enfant

Général

Bonjour! Nous serons en vacances début juillet et je regarde pour un voyage.  2 adultes et un enfant de 11 ans.  On ne veut pas de tout inclus.  Auriez-vous des idées? de 7 à 10 jours.  J'avais pensé une croisière dans les caraibes mais y a pas grand choix. Budget: 4000$.  Pas un voyage trop 'adulte' car je veux que mon garçon s'amuse aussi.  Ça peut être un road trip aussi.  Merci d'avance des suggestions!

Pourquoi ne pas essayer une base de plein air, y'en a tellement de bonne au Qc, Je ne suis plus à jour maintenant mais nous avons souvent opté pour pour cette option lorsque nos fille étaient plus jeunes et ce autant l'hiver qaue l'été. Tout le monde y trouvait son compte.

Bonne vacances 

Bonjour olive. Comme le dit si bien Cubajo, le Québec offre de beaux forfaits pour l'été. En fouinant, hier, je suis justement tombé sur ceci. Voir aussi sur le site Hôtellerie champêtre pour d'autres idées.

http://www.lactaureau.com/auberge-lanaudiere/forfaits/promotions/promotion-famille-6-jours.aspx#tab

Nous y sommes allé 2 fois en famille et en couple et nous avons apprécié. Comme, avec 1 enfant ou + de 2, nous ne sommes pas "une famille", nous avions amené notre neveu. Ça nous coûtait moins cher ainsi et notre fils de 9 ans avait quelqu'un pour s'amuser. Les promotions pour l'été commencent à sortir et s'envolent vite par contre. Bonne recherche.

Au Québec...

Les Laurentides, pleins de beaux villages et le parc aquatique à St-Sauveur et que dire du Mont Tremblant, très beau à l'été et pleins d'activités.  

La très belle région de Charlevoix, mon gros coup d'coeur et y inclus Tadoussac.  Encore là, pleins de beaux petits villages et l'endroit pour aller voir les baleines.  

Les Îles-de-la-Madeleine, wow, quel magnifique endroit.  Un vrai bijou et ça nous appartient.

Merci de vos belles suggestions, je vous tiendrai au courant de ce qu'on fera!

commenter
Répondre