Bonjour à vous tous,
Depuis maintenant 15 ans que ma conjointe et moi allons en voyage avec nos enfants à chaque année. Toujours en formule tout compris.
Variation entre CUBA et REPUBLIQUE DOMINICAINE et une fois au MEXIQUE.
Voilà que cette année, ma conjointe et moi voudrions faire un petit voyage d'amoureux dans le SUD évidemment sans les enfants.
Donc voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide car ce n'est pas le même genre de recherche :) Nous avons tout les deux 48 ans et aimerions un hotel 18+ qui saura nous offrir le luxe que nous méritons je pense :)
Parlons budget: je suis très ouvert à vos commentaires mais croyez vous qu'entre 1500 $ et 2000 $ par personne c'est ok pour trouver un hotel assez luxueux ? Nous aimerions partir 1 semaine cette été probablement la dernière semaine de juiillet ou la suivante.
Évidemment nous aimerions pouvoir bien manger sur le site avec un minimum d'animation. Nous aimons la musique sur le site.
Donc Merci à l'avance pour vos recommendations !
Ce sera notre premier voyage en couple depuis notre mariage (il y a 25 ans maintenant) donc j'aimerais quelques chose de bien comme hotel.
Merci
Par rabais Le 15 avril 2017, 16:25
Nous adorons la Jamaique et le 6 août, vous pourriez avoir un vol direct avec Sunwing pour le Jewel Paradise Cove pour $1535. Il est adultes seulement et a été rafraîchit l'année dernière. Les chambres sont simples mais propres et repeintes.
La nourriture est bonne et les restos étaient sans réservation il me semble. Il y a eu du changement depuis que nous y sommes allés l'année dernière car avant, plusieurs excursions étaient incluses et maintenant non.
Vous pouvez voir mes photos et lire mon résumé si vous le désirez.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 avril 2017, 15:25
Bonjour, ça dépends aussi de votre date que vous voulez partir????à l'automne c'est moins dispendieux mais les semaines de construction très dispendieux
Les Paradisus , Magestic Mirage, Palladium normalement ces hôtels ont une section adultes comme the Royal Suites Turquesa Palladium, Luxury Grand Bahia Principe Ambar Punta Cana!
Les hôtels Excellence , Secrets, Valentin , Royal Hideway, Breathless à Riviera Maya! et Le Grand Hôtel Iberotsar soit Punta Cana ou Riviera Maya!
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 16 avril 2017, 15:45
Valentin imperial maya
0 réponse
Répondre