Bonjour à tous,
Tel que promis, je vous reviens avec mes commentaires pour les sacs fait spécialement pour apporter ds bouteilles ( vin ou autre) Je les ai acheter chez Bentley ( 2 pour 13$) pas cher! Ca fonctionne A1. Ca peut meme garder le vin au froid si on y mets de la glace! J'ai bien apprécié
J'ai rapporté quelques cristal dans ces sacs au retour!
Ils vont me suivr au Mexique dans quelques semaines!,, cest un item pratique !
Par Moushka1975 Le 17 avril 2017, 18:00
Jolin : je dois avoir les mêmes que vous. Ils sont argent et très robuste? Ils viennent en paquet de deux? La seule chose que je n'ai pas aimé est qu'ils sont juste pour la grandeur... j'avais acheté un vin mousseux (bouteille plus arrondie) et j'ai eu de la misère à faire fitter ma bouteille.
0 réponse
Répondre