Urgent. Transfère le qu'elle choisir

Bonjour Groupe, 

Je pars le 25 avril 2017 pour El Dorado Seaside suite ( Rivoere Maya) j'ai l'habitude de réserver pour transfère privé Canada transfère de aéroport -hotel .

J'ai vue qu'il a une autre compagnie Qui débute dans le même service NAST Transfère il charge 10$ cad de moins que l'autre compagnie . Je suis plustot fidèle dans mes habitudes .

Il a tu des gens qui on utilise cette nouvelle compagnie ? Si oui j'aimerais avoir votre avis sur leur service . 

Merci 

Personne connais cette compagnie ? 

Il y a Jolin qui l'a réservé et qui part le 7 mai et nous nous utiliseront également ce transfert privé le 6 juin car il est très populaire sur T.A. et moins dispendieux.  Il peut aussi arrêter au dépanneur en route avec vous.

Bon voyage

Oui, j'ai réservé avec eux vendredi passé, il y a l'option de payer cash lors de notre arrivée, ce que j'ai choisi. J'ai reçu une confirmation de ma réservation par courriel ainsi que les instructions pour me rendre à leur voiture! Tres professionnel et je n'ai pas eu à donner ma carte d crédit ! Donc peu de risque!,, 

Avec Canada transfere nous payons cash a notre arrive et vous avez droit a 1 arrêt en route . 

Nous avons eu un très bon service avec Canada Transfers mais cette fois-ci nous essayons NAST qui donne le même service avec arrêt en route si l'on veut et moins dispendieux donc l'on verra bien.

Nous aussi, nous payons toujours sur place.

En ce qui me concerne pour mon transfert à Isla mujeres avec Canada Transfert 92$ +4$ pour boissons un total de 96$ canadien payable aussi sur place versus Nast 94$ canadien sans boisson pour moi pas une grande différence j ai réserver samedi

En $ canadien c'est presque pareil les montants mais si vous vérifier en U.S. ou en pesos, cela revient moins dispendieux.  Essayez summer51 cela vaut la peine.

Bein voyons j viens de faire l essai et sa me donne 75$ us versus 77$ us mais pourquoi faire en us ou en pesos je devrais faire la différence quand même avec mon taux de change non ???? Sa y est j me sent nounoune la ya. Tu qq chose que j ai pas compris moi la ha! Ha!

Pour l arrêt en chemin j ai aussi vu qu il offrais l arrêt pour faire achat de nourriture ou autre mais $$$ est ce la même chose avec Nast ??Ou gratuit ?

Pour moi le transfere avec Canada transfere en canadien 87$ et NAST 77$ canadien ppoir moi l'arrêt n'est pas important mais je crois qu'il charge seulement pour les arrtws pljs style , épicerie commission au Walmart je crois qu'il est. Normale quand sa prend plus de temps . 

Summer51, je ne sais pas pourquoi mais Nast charge beaucoup moins si l'on paie en U.S. ou en pesos.  Même après la conversion de mes $ en U.S. ou pesos cela me reviens moins cher.

Pour aller à mon hôtel, NAST me charge $91 canadiens et Canada Transfers $102 et en U.S. NAST $65 et Canada Transfers $82

Si je change mon argent chez Globex.ca à Laval, $65 U.S. me revient à $88 Canadiens donc j'épargne encore $3 de plus en payant en U.S. avec NAST c'est pas beaucoup de $88 avec NAST à $102 avec Canada Transfert mais c'est dans mes poches au lieu des leurs.

Bon voyage

C est peut etre le fait qu l on est 4 dans la voiture qui change le prix j ai pas fait l exercise mais super de pouvoir epargne un peu $$$ j suis certaine que le service Va etre super pas inquiete du tout ... Merci Rabais 

bon voyage !!

Finalement j'ai reserve avec Canada transfere mais le prochain voyage peux être que je vais changer pour l'autre compagnie. Bons voyage a tous qui pars bientôt comme moi pour le Sud !!! 

commenter
Répondre