Bonjour Groupe,
Je pars le 25 avril 2017 pour El Dorado Seaside suite ( Rivoere Maya) j'ai l'habitude de réserver pour transfère privé Canada transfère de aéroport -hotel .
J'ai vue qu'il a une autre compagnie Qui débute dans le même service NAST Transfère il charge 10$ cad de moins que l'autre compagnie . Je suis plustot fidèle dans mes habitudes .
Il a tu des gens qui on utilise cette nouvelle compagnie ? Si oui j'aimerais avoir votre avis sur leur service .
Merci
Par louloucardinal Le 17 avril 2017, 12:09
Personne connais cette compagnie ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 avril 2017, 16:35
Il y a Jolin qui l'a réservé et qui part le 7 mai et nous nous utiliseront également ce transfert privé le 6 juin car il est très populaire sur T.A. et moins dispendieux. Il peut aussi arrêter au dépanneur en route avec vous.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 17 avril 2017, 16:39
Oui, j'ai réservé avec eux vendredi passé, il y a l'option de payer cash lors de notre arrivée, ce que j'ai choisi. J'ai reçu une confirmation de ma réservation par courriel ainsi que les instructions pour me rendre à leur voiture! Tres professionnel et je n'ai pas eu à donner ma carte d crédit ! Donc peu de risque!,,
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 17 avril 2017, 17:57
Avec Canada transfere nous payons cash a notre arrive et vous avez droit a 1 arrêt en route .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 avril 2017, 18:32
Nous avons eu un très bon service avec Canada Transfers mais cette fois-ci nous essayons NAST qui donne le même service avec arrêt en route si l'on veut et moins dispendieux donc l'on verra bien.
Nous aussi, nous payons toujours sur place.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 17 avril 2017, 21:45
En ce qui me concerne pour mon transfert à Isla mujeres avec Canada Transfert 92$ +4$ pour boissons un total de 96$ canadien payable aussi sur place versus Nast 94$ canadien sans boisson pour moi pas une grande différence j ai réserver samedi
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 avril 2017, 00:38
En $ canadien c'est presque pareil les montants mais si vous vérifier en U.S. ou en pesos, cela revient moins dispendieux. Essayez summer51 cela vaut la peine.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 18 avril 2017, 01:15
Bein voyons j viens de faire l essai et sa me donne 75$ us versus 77$ us mais pourquoi faire en us ou en pesos je devrais faire la différence quand même avec mon taux de change non ???? Sa y est j me sent nounoune la ya. Tu qq chose que j ai pas compris moi la ha! Ha!
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 18 avril 2017, 01:19
Pour l arrêt en chemin j ai aussi vu qu il offrais l arrêt pour faire achat de nourriture ou autre mais $$$ est ce la même chose avec Nast ??Ou gratuit ?
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 18 avril 2017, 06:38
Pour moi le transfere avec Canada transfere en canadien 87$ et NAST 77$ canadien ppoir moi l'arrêt n'est pas important mais je crois qu'il charge seulement pour les arrtws pljs style , épicerie commission au Walmart je crois qu'il est. Normale quand sa prend plus de temps .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 avril 2017, 10:22
Summer51, je ne sais pas pourquoi mais Nast charge beaucoup moins si l'on paie en U.S. ou en pesos. Même après la conversion de mes $ en U.S. ou pesos cela me reviens moins cher.
Pour aller à mon hôtel, NAST me charge $91 canadiens et Canada Transfers $102 et en U.S. NAST $65 et Canada Transfers $82
Si je change mon argent chez Globex.ca à Laval, $65 U.S. me revient à $88 Canadiens donc j'épargne encore $3 de plus en payant en U.S. avec NAST c'est pas beaucoup de $88 avec NAST à $102 avec Canada Transfert mais c'est dans mes poches au lieu des leurs.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 18 avril 2017, 21:16
C est peut etre le fait qu l on est 4 dans la voiture qui change le prix j ai pas fait l exercise mais super de pouvoir epargne un peu $$$ j suis certaine que le service Va etre super pas inquiete du tout ... Merci Rabais
bon voyage !!
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 18 avril 2017, 21:49
Finalement j'ai reserve avec Canada transfere mais le prochain voyage peux être que je vais changer pour l'autre compagnie. Bons voyage a tous qui pars bientôt comme moi pour le Sud !!!
0 réponse
Répondre