18 utilisateurs connectés
L'humour c'est comme les voyages c'est bon pour la santé mais ca coute rien.....excusez moi d'emettre une opinion.
L'humour c'est bon et quand c'est fait dans le respect c'est encore mieuxÂ
C'est quoi la question? C'est un forum, pas un journal personnel!
gemmemal, vous auriez dû mettre cela en pratique dans vos posts précédents.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bronzee Le 18 avril 2017, 20:00
L'humour c'est bon et quand c'est fait dans le respect c'est encore mieuxÂ
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 18 avril 2017, 20:06
C'est quoi la question? C'est un forum, pas un journal personnel!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 avril 2017, 21:24
gemmemal, vous auriez dû mettre cela en pratique dans vos posts précédents.
0 réponse
Répondre