Bonjour, je pars à l'arenas Blancas avec mon adolescente et je veux savoir comment vous avez trouvé les resto à la carte, faut il les réserver en arrivant et peut on aller à ceux du barcelo solymar ?
On a hâte de partir !!!??????
Bonjour, je pars à l'arenas Blancas avec mon adolescente et je veux savoir comment vous avez trouvé les resto à la carte, faut il les réserver en arrivant et peut on aller à ceux du barcelo solymar ?
On a hâte de partir !!!??????
Par bellasylvia Le 22 avril 2017, 07:07
vous avez accès à tout les installations des 2 hôtels restos bars buffet piscine ..ect...
j'y suis allé 2 semaines donc une plus grande lattitude de soir pour les restos !
je vous conseille de les réservé des votre arrivé moins de risque de déception !!
j'avais bien aimé le japonais qui était situé à coté du buffet de l'arenas blanca !!
j'ai beaucoup aim cette hotel!!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 22 avril 2017, 12:13
Je confirme, le japonais est très bon, un régal. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir accès aux autres restos à la carte du Barcelo Solymar, nous nous étions pris trop tard pour les réservations.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 22 avril 2017, 12:25
Je sais pas si ca étét rénové.J'ai étét la en 2009,ouf délabrement totale.A cette époque la fusion avec le Barcelo n'était pas faite.Le buffet etait froid et le choix pas pas fort!
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 22 avril 2017, 13:15
Il était fermé en octobre dernier pour rénos!
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 22 avril 2017, 13:36
C était surement pas un luxe
0 réponse
Répondre